Sng hu low stack

bonjour à tous, je vais vous parlez de mon vécu en SNG HUT low stack, sur e format j’ai joué vraiment pas mal de parti déjà par ce que j’avais un défis je vous dit tout de suite j’ai vite abandonné) plein de gens diront que oui on peut être gagnant en sng hu, c’est clair que c’est possible mais à mon avais en low stack c’est très très très compliqué pour la simple et bonne raison que il y’a 99 % de joueurs qui sont récréatif pour pas dire 100%

la variance est par conséquent juste ENORME! les joueurs on aucune ragne de défense fold ect tu te fais crush par des 73o sur un 3bet ect de plus si on veut vraiment être gagnant sur ce format il faut jouer du VOLUME et en hu le volume c’est vite compliqué … jouer un deux voir trois hu en même temps ok mais plus c’est vraiment dur si on ne connait pas les joueurs d’une part pour l’adaptation et et surtout pour la concentration.
bref je suis un peut déçu de se format car je me rend conte que c’est très compliqué d’y jouer sans rager comme un dingue. alors le HU oui mais à 30 € - c’est plus pour moi.

j’attend vos avis avec impatience.

GL.

Je joue exclusivement sur ce format, il y a pas de secret en général on a vraiment un petit edge même contre un joueur récréatif la plupart du temps on joue aux mieux un 60/40. La variance est énorme j’ai eu un mois avec 40 buy in sous l ev :(.

Si tu n’as pas un bon rakeback ca va être compliqué de gagner, je te conseille de jouer sur winamax avec ses challenges hebdomadaires qui procurent un bon boost à ta bankroll, de plus c’est la ou le rake est le plus bas.
Sinon pokerstars avec sa promo hypermania et son programme de fidélité reste très interessant.

L’important dans ce format très tiltant c’est le volume et une gestion de bankroll très stricte je met 120 buy in c’est peut être un peu nit mais ca me permet de moins tilter quand on perd 10 caves en une session.

En tout cas bon courage et GL aux tables!!

merci de ta réponse, je joue sur PS. wina j’aime pas trop … alors oui on a un edge qui est mêne énorme niveau bagage technique mais la variance est juste à mon avis pas supportable, pour jouer sur ce format je pense que c’est 100 caves + en 30 e + enfin c’est ce que je ferais quand ma BR me le permettra

C’est cool que les mecs en fasse fasse nimp et call des 3bet avec 73o, tu 3bet pour value et voilà.
Après même avec 73o il a toujours 25/30% d’équité contre ton range de 3bet donc beaucoup de variance sur 50bb et moins, c’est normal.

Déplacé.

oui c’est clair mais c’est peut être moi qui bad run par ce que vraiment la aucun 70 30 rentre alors je vous parle même pas des coin flip …

Tu joues quoi comme buy in

3 ET 5 euro

Sick variance sng hu pas le meilleur format pour commencer imo. Mieux de faire ses armes sur des sng full ring et short handed ou de la nl 2.