SNG HU low stakes

Salut,

Je me suis remis aux sng hu turbo low stakes.

en l’absence de regs sur le site, je joue que contre des joueurs lambdas et chacun possède sa technique!

Je pense donc avoir un edge très significatif sur 90% du field.

Le souci est que par exemple ce soir assez tot dans les niveux de blinds genre 2eme ou 3 eme il c’est passé ca et j’ai fini 2ème:

KK<AJs couleur moi brelan tout par avant le flop
AK<A7 tout par avant le flop
KQ<K6 tout par avant le flop

Alors que j’aurais je pense gagné 2 sur ces 3 SNGs perdu en ayant simplement vu des flops et miser avec tp…

Est il plus judicieux lorsque l’on a un edge de jouer plus de flop et d’éviter le all in preflop tot dans les blinds, et ce meme avec une main forte faite? (donc 3 bet ou call 3 bet) et push si flop pas dangereux ou non defavorable)

Merci de vos commentaires.

perso le AK et le KK j’essaie d’emmener l’adversaire a tapis preflop,surtout le KK car si ton board possede un as tu ne sais plus ou tu habite!
apres pour tes 3 sng perdu rassure toi sa peut etre bien pire,des swing de 7 8 bi en sng HU est courant,surtout avec les adversaires que l’on croise en low stakes.

pour ta question qui est de jouer post flop,il est clair que tu pourra faire la difference a se niveau la,si ton adversaire te laisse jouer,car tu verra souvent des donkbets pot,des all-in dans des petits pots,mais si tu attends les grosse blinds tu t’expose a te retrouver sans cartes ce qui peut etre frustant.

au debut j’ai joué small ball,ca marche pas mal mais la situation se renverse vite des que les blinds deviennent importante,essaie de faire un max de value sur les boards favorables des les petits levels de blinds,et n’hesite pas a te commit quand tu te sents devant.

enfin pour finir mes monstres oop je les 3 bet systematiquement,car essayer de trapper et se faire suckouter par une poubelle n’est jamais agreable,ou pire tu n’arrivera peut etre pas a arracher de la value a ton adversaire.