SNG HU => par ou commencer

Salut à tous !

Bon, après une centaine de HU TURBO que je me suis fait sans réelle strat, juste un peu “comme ça” histoire de faire un petit bilan sur mon niveau “naturel”, il se trouve que je perd 6 caves. Je sais, sample ridicule mais du coup je me dis que j’ai un gros manque de bases.

Alors du coup: vous me conseillez quoi comme articles/videos pour commencer de manière saine, en micro HU TURBO ?

Honnêtement pour être gagnant en SNG HU micro, pas besoin de lire des tonnes d’articles ou de regarder plein de vidéos. Il faut pratiquer, joue, évite de trop bluffer les fishs, et sois patient.

GL

Ahah le “talent naturel” il se trouve que personne ne l’a donc rassure toi . Perso je te conseillerais de regarder quelques videos par rapport et y jouer un peu , y’a plein de concepts assez interessants a comprendre , libre a toi de revenir sur les sng hu apres .
Sinon comme contenu je sais pas si y’a grand chose sur le sng hu sur pa , regarde avec les filtres , et regarde toutes les videos sur le sujet disponibles :slight_smile: sinon t’as des sites je ne sais pas si je peux le nommer ici donc je m’abstiendrais exclusivement dediés a la discipline mais faut parler anglais et c’est cheeerrr !

[quote=“Slaz, post:592803”]Honnêtement pour être gagnant en SNG HU micro, pas besoin de lire des tonnes d’articles ou de regarder plein de vidéos. Il faut pratiquer, joue, évite de trop bluffer les fishs, et sois patient.

GL[/quote]

Tu penses que ca commencerais à coincer à partir de quelle limite ?

[quote=“hashh, post:592827”] Ahah le “talent naturel” il se trouve que personne ne l’a donc rassure toi . Perso je te conseillerais de regarder quelques videos par rapport et y jouer un peu , y’a plein de concepts assez interessants a comprendre , libre a toi de revenir sur les sng hu apres .
Sinon comme contenu je sais pas si y’a grand chose sur le sng hu sur pa , regarde avec les filtres , et regarde toutes les videos sur le sujet disponibles sinon t’as des sites je ne sais pas si je peux le nommer ici donc je m’abstiendrais exclusivement dediés a la discipline mais faut parler anglais et c’est cheeerrr ![/quote]

Je pense qu’on pense au même site :wink: je guette déjà les freebies qu’il y a dessus

Commence par la série que tu as déterrée SNG HU story (je viens de regarder à nouveau toutes les parties théoriques).

Comme toutes les vidéos de Sharp, c’est très bien fait avec une partie théorie et une partie pratique et ça aborde vraiment presque tout ce qui est important en SNG HU.

Have fun :wink:

Pas vu de grosses différences de 0.5 aux 3€, en 5€ il y a des joueurs qui sont déjà pas mauvais, mais je pense que le vrai palier se situe sur les 10€.

Pas vu de grosses différences de 0.5 aux 3€, en 5€ il y a des joueurs qui sont déjà pas mauvais, mais je pense que le vrai palier se situe sur les 10€.[/quote]

La réponse de Slaz est excellente.

Mais je te dirais surtout que ça va commencer à coincer là où t’as fait ton sample de 100HU déjà…
Donc descends plus bas (si t’étais pas déjà à 0.5€) et fais du volume.

Salut !

Je dirai de jouer très tight au départ, afin d’avoir cette image afin au moment ou les blinds augmentent et être plus respecté quand tu relanceras, et petit a petit quand tu auras pris confiance en toi et ton jeu en Hu tu pourras prendre plus de risque…

La clé c’est l’adaptation aux styles de jeu des adversaires et le volume.

Ensuite, il ne faut pas avoir peur de move up (et aussi de move down). Il y a des fishs à toutes les limites, même si c’est un vrai aquarium en hu 3/5/10.
A partir des HU 20/30/50, tu commences à avoir de gros reg compétents mais les livreurs sont toujours là. A toi de te faire une place parmi les regs si tu veux gravir les échelons. Ca passe par quelques batailles d’ego ou une courbe qui impose le respect.

Concernant le BRM. 50BI en hu10- et 80BI en hu20+, ça me parait correct pour être à l’aise.