[SNG HU] Parlons du niveau en .fr

Voilà ce que je vois sur PokerStars.fr en HU 50€ !

Je ne met pas tout le HU (qui n’a pas duré longtemps) mais j’ai l’impression que le niveau en HU 1€, 3€, 5€, 10€, 20€ et 50€ est le même …
Des grosses grosses calling station, qui call avec tout, limp/call partout, ça gamble par ci par là, bluff n’importe quoi …

En micro limites jusqu’en 5€ ça ne me choque pas, mais je viens de faire à la suite un 10€, 20€, 50€ (turbo et non-turbo) et j’ai l’impression que c’est la même chose!

S’il y a des joueurs de grosses limites SNG HU quelles sont vos impressions ?
Je suis peut-être tombé sur 3 fish :laugh:

meme impression ke toi je m’y suis mi aussi et aussi sur ps ^^

C’est quoi le pseudo de Vilain? :slight_smile:

C’est du grand n’importe quoi en sit go Hu peu importe le buy in, même en 100 200 , y’a du fish.
Quand , je vois certains reg’s nul à chier qui call les 3bet avec 94o ou qui limp/call des mains de merde gagnant de 30 40K, j’ai envie de rire.

Il était en tilt le mec, obligé :blink:

Oui le lvl en .fr est immonde. Perso je vois souvent ce genre de play. Les joueurs en 50-100 sont pour la plupart très aggréssif, même si ce sont des joueurs perdant.
Ce genre de play là, ça m’arrive souvent sauf qu’il a le 8 et me suckout…

Fotnyx wrote:

[quote]Oui le lvl en .fr est immonde. Perso je vois souvent ce genre de play. Les joueurs en 50-100 sont pour la plupart très aggréssif, même si ce sont des joueurs perdant.
Ce genre de play là, ça m’arrive souvent sauf qu’il a le 8 et me suckout…[/quote]

+1

Et sur les autres room ?

Sur Full Tilt jusqu’au 20€ je sais c’est fishy, après je sais pas …

Il y a du fish à chaque limite. La seule différence est que plus tu up de stakes plus il y a de reg avec lesquels tu dois partager les fish (Imo).

En tout cas merci pour ses 50E :smiley: