Je ne met pas tout le HU (qui n’a pas duré longtemps) mais j’ai l’impression que le niveau en HU 1€, 3€, 5€, 10€, 20€ et 50€ est le même …
Des grosses grosses calling station, qui call avec tout, limp/call partout, ça gamble par ci par là, bluff n’importe quoi …
En micro limites jusqu’en 5€ ça ne me choque pas, mais je viens de faire à la suite un 10€, 20€, 50€ (turbo et non-turbo) et j’ai l’impression que c’est la même chose!
S’il y a des joueurs de grosses limites SNG HU quelles sont vos impressions ?
Je suis peut-être tombé sur 3 fish :laugh:
C’est du grand n’importe quoi en sit go Hu peu importe le buy in, même en 100 200 , y’a du fish.
Quand , je vois certains reg’s nul à chier qui call les 3bet avec 94o ou qui limp/call des mains de merde gagnant de 30 40K, j’ai envie de rire.
Oui le lvl en .fr est immonde. Perso je vois souvent ce genre de play. Les joueurs en 50-100 sont pour la plupart très aggréssif, même si ce sont des joueurs perdant.
Ce genre de play là, ça m’arrive souvent sauf qu’il a le 8 et me suckout…
[quote]Oui le lvl en .fr est immonde. Perso je vois souvent ce genre de play. Les joueurs en 50-100 sont pour la plupart très aggréssif, même si ce sont des joueurs perdant.
Ce genre de play là, ça m’arrive souvent sauf qu’il a le 8 et me suckout…[/quote]