Sng hu rake

Bonjour je voudrais avoir vos avies sur le rake des rooms svp car je voudrais savoir si ca vaut le coup de jouer sur le room berclick car ils prennent pour sng hu à 5€ = 4€60 et 0.€40 de rake

Bonjour, je voulais just savoir comme sur le room le rake est à %11 , si c’est possible de battre le rake?

Le rake est énorme et le trafic ne doit pas être énorme.
Sur wina, les SNG HU 5€ turbo sont à 4.75 + 0.25.
Sur barrière, 4.70 +30

Sur le long terme, ça fait une différence énorme, donc imo, change de room :wink:

Un supermarché l’un en face de l’autre le même produit coute moins cher en face pourquoi tu irai acheter le plus cher ?

OUI change de room … je vois pas l’intérêt de payer plus cher pour la même chose !

Une petite variation du rake est compensable par la qualité du field, maintenant 11% c’est du vol, car il faut considérablement augmenter son winrate pour compenser.

A moins que le field soit vraiment faible (je connais pas cette room)je pense pas que ce soit battable ou en tout cas rentable

imo doit pas avoir beaucoup de gagnants sur les 10+… peut etre en 5 ca reste jouable mais ca fait une sacrée difference sur le long terme

Prend la room où le rake est moins cher.

Déjà ça compense pour le winrate , en plus le field reste le même en petite limite , et les sng hu est une variante peut étudier comparé en cg imo.

Go sur wina ou PS tu peux battre facilement les petites limites avec du taff.

rake à 11% = obv EV- = zero reg = field hyper fishy ? = EV + … :lol:

c’est une tres bonne question ca n’empêche. ne vaut-il pas mieux jouer sur une room avec un peu plus de rake mais moins de reg au final…
et à moindre mesure, en ce qui concerne les sng hu hyper turbo, n’est-il pas plus intéressant de les jouer sur ps au final quitte à payer un peu plus de rake, vu que n’importe quel reg censé va plutôt aller sur winamax?

Pour le coup, pour avoir joué (trop peu je pense, qu’une centaine) sur ps.fr les HU SNG HT, le field semble plutôt dans la moyenne. Pas comparé avec wina donc peut-être que chez eux c’est plus nitty

Il est important de voir le field pour considerer le meilleur choix.
Mais à field equivalent grosses rooms ont le moins de rake

j’ai commencé par un peu plus de 200 sur w, je me suis pris un méchant down qui m’a donné envie d’aller voir ailleurs, et bizarrement au bout de 400 sur ps je suis positif malgré cette différence de rake
selon moi c’est beaucoup grâce au manque de regular mais il faudrait que je vois ca de plus près
apres c’est sur que les samples sont petits, surtout concernant winamax
l’ideal serait une room avec un rake sur les hyper proche de celui de wina et avec du traffic (barriere est pas mal mais hormis le soir il y a trop d’attente pour espérer faire un volume décent)