Salut à tous !
Es-ce que vous rematché systematiquement vos adversaires en SNG HU ? que vous ayez gagné ou non ? que ce soit un fish ou non ? pas du tout ? Quel intérêt à rematcher ? à ne pas rematcher ?
Salut à tous !
Es-ce que vous rematché systematiquement vos adversaires en SNG HU ? que vous ayez gagné ou non ? que ce soit un fish ou non ? pas du tout ? Quel intérêt à rematcher ? à ne pas rematcher ?
[quote=“Saylar1988, post:591264”]Salut à tous !
Es-ce que vous rematché systematiquement vos adversaires en SNG HU ? que vous ayez gagné ou non ? que ce soit un fish ou non ? pas du tout ? Quel intérêt à rematcher ? à ne pas rematcher ?[/quote]
Je rematch jamais si je pense ne pas avoir d’edge sur l’adversaire.
Je ne rematch pas non plus si je pense être en tilt et je coupe la session
Mais je rematch toujours les fish , même s’ils me mettent une branlée
[quote=“Saylar1988, post:591264”]Salut à tous !
Es-ce que vous rematché systematiquement vos adversaires en SNG HU ? que vous ayez gagné ou non ? que ce soit un fish ou non ? pas du tout ? Quel intérêt à rematcher ? à ne pas rematcher ?[/quote]
Perso j’aime bien rematch contre des fish mais aussi contre reg avec qui y’a une dyna ou un histo de play et si je me sens dans le A-game! De plus dans les rematch t’as certains read deja et tu connais quelques tendances chez ton vilain!! Imo si t’es bien et que tu géres bien les dyna rematch tant que tu penses etre bien mentalement!
je rematch tant que je gagne, y compris vs reg.
vs fish je rematch même si je perd.
par contre dans les deux cas je quitte si je suis à-2bi
[quote=“KKinyourAce, post:591272”][quote=“Saylar1988, post:591264”]Salut à tous !
Perso j’aime bien rematch contre des fish mais aussi contre reg avec qui y’a une dyna ou un histo de play et si je me sens dans le A-game! De plus dans les rematch t’as certains read deja et tu connais quelques tendances chez ton vilain!! Imo si t’es bien et que tu géres bien les dyna rematch tant que tu penses etre bien mentalement![/quote]
Tout pareil
Idem que Kesmoya, sauf que c’est 3 buy in pour moi.
J’accepte les rematchs contre des joueurs que je trouve bon, voir meilleur que moi, mais ce n’est pas systématique, étant joueur de micro ou basse limite, il n’y a pas vraiment d’intérêt de jouer trop de games contre eux, alors qu’on peut trouver des joueurs plus faible assez facilement.
Toujours rematch un fish quelque soit le résultat.
Rematch les regs si on a un edge ou qu’ils jouent mal sur la session (tilt ou autre)
Fuir qu’en on se fait violer, ça me parait un instinct de survie essentiel en HU. Les guerres d’EGO, c’est vraiment pas bon pour la BR.
Avoir un stop lose c’est bien si on est du genre à tilter.
Un stop loose ? (noob inside)
Stop loss = se fixer un nombre de BI ( Buy In ) perdus à partir duquel on arrete de jouer .
Perso j’aime pas du tout , je continue tant que j’ai le sentiment de bien jouer , je m’autorise à tilter une fois , si j’arrive pas à me reconcentrer derriere j’arrete . C’est mon etat d’esprit et la qualité de mon jeu qui me font décider d’arreter pas mes pertes , si je me fais violer à base de set up et de bad beats je continue jusqu’au tilt / que vilain run avec mes tunes / que je lui reprenne tout
PS : pour les termes plus ou moins technique que tu comprends pas Google est ton ami ( tu rajoutes poker à côté , a priori tu devrais trouver ton bonheur )
perso, je stop à 2loose (comme dit plus haut) pour pas mal de raisons:
si vilain est un bon reg que j’estime etre au moins aussi fort que moi (=pas trop trop nul quoi) pas la peine de s’acharner, on se rejouera à un moment ou un autre de toute façon, vu qu’il hésitera sûrement pas à me sit.
si j’estime vilain pas trop mauvais mais que je pense pouvoir le dominer, c’est la situation la plus borderline, mais est-il ev+ pour moi de rematch avec quand meme cet handicap d’avoir perdu les 2 manches precedentes et de n’avoir donc peut être pas le mind optimum alors que vilain lui doit etre en train de kiffer sa ra… (grrr)
ne vaut t’il mieux pas repartir sur un autre match sachant qu’en gros j’ai un bon 60% de chances d’avoir un fish en face (je joue en 10 quand je serai en 20+ je reviserai peut etre cet avis)
enfin si vilain est un fish et que la magie des cartes vient d’opérer déjà 2fois en sa faveur, comme on dit jamais 2 sans 3, je préfère quit et éviter de partir dans un gros tilt qui risque de me faire foirer ma session. de toute façon sur le peu d’experience que j’ai encore en hu, la plupart du temps dès qu’il perdra une fois il se genera pas pour quitter, lui.
Deja si tu joues en low stakes rematch pas les regs imo , le rake est enorme et y’a deja du traffic donc c’est useless .
Apres le coup de jamais deux sans 3 c’est un peu comme les cycles de chance c’est un peu nimp
La seule bonne raison pour pas rematch un fish imo c’est le tilt et 2 match perdus pour tilt ca me parait quand meme un peu léger , je pense que ce serait carrément Ev+ de bosser sur ce point de vue la plutot que de GU et passer au prochain , t’auras pas cette chance dans les limites supp , quand tu trouveras pas si souvent que ca des fishs qui voudront rematch et de l’autre coté le lobby sera vide .
Enfin , ce qui me parait encore plus bizarre c’est d’avoir peur de tilt vs un fish et de partir en chercher un autre , a part certains profils uber tiltant un fish reste un fish , perso si je suis tilté ca vaux quelques soit mon adversaire .
Tu joues avec cmb de BI ?
Edit : pour l’avantage psycho je pense que c’est largement compensé par le fait que toi tu sais ce que tu fais et tu as deja des reads sur le bonhome + dyna que tu peux exploiter vu quil sadaptera jamais
en fait en quittant à 2. j’anticipe la potentielle 3eme defaite d’affilé qui elle par contre commencera à me les briser menu
sur ce que j’ai vu pour le moment je commence à jouer mon b/c game à 5defaites d’affilé (pas si rare que ca en ht, je dirai meme assez standard) , sinon j’arrive quand même à me ressaisir
concernant les regs, je les rematch quand je pense pouvoir les battre(donc pas toujours, je pretend pas etre le plus fort non plus)
si je fuis face aux reg 5/10 je ferai quoi quand je chercherai à me faire une place en 20+?
je joue en 10 depuis peu avec mes premiers shoot en 20 hier vs un fish que j’avais reperé en 10 (parti un peu des 2€ pour aprehender le format mais surtout des 5 debut avril avec un gros volume depuis une semaine car en vacance)
je joue sur 2 rooms differentes, j’etais parti avec 25bi, mais je suis passé à 40 sur chaque room(donc 80, mais je m’autorise des shoot sur la limite au dessus a partir de 60)
et c’est un challlenge de tout facon, je fais habitullement des mtt 10+ et j’ai une roll bien au chaud à côté de celle des hu donc voila, c’est pas ca le probleme mauvaise piste
ma façon de procéder n’est peut-etre pas optimale mais en même temps ca se passe plutôt pas mal en faisant comme ca pour le moment
et effectivement je pense que une fois arrivé à un niveau de bi ou le traffic se réduira je reviserai ma façon de faire vs fish (ce que je dis d’ailleurs dans mon post précédent)
C’est pas vraiment les fuir mais bon si ils sont un petit peu competents la pluspart doivent capter que c’est pas vraiment la meilleur facon de faire de l’argent que de prendre des flips vs d’autres regs pour le plaisir de payer le rake . D’autant que c’est pas vraiment en les jouant que tu progresseras des masses , le but c’est surtout de moove up pour l’instant .
J’avais bien repéré que tu avais dit vouloir ty mettre en 20 , perso je pense que taffer sur le tilt , surtout dans une variante comme les HT ou tu es obligé de faire beaucoup de volume , vaut mieux s’y mettre le plus tot possible , quand t’es à l’aise sur la limite et que tu peux te permettre de deconner un peu le temps de trouver ce qui marche pour toi .
Apres effectivement tout le monde est différent , pour utiliser un proverbe vu que tu aimes bien ca : "on ne change pas une equipe qui gagne " GL
oui de toute façon la plupart du temps les reg s’acharnent pas (ca fait plaisir de les voir quit et attendre bien gentiment que j’ai sit un nouveau hu d’ailleurs :laugh:)
ta theorie du regwar=2perdants et 1gagnant, la room, mathématiquement parlant t’as raison dans l’absolu, apres en 5€ je suis pas loin de penser qu’il y a moyen d’avoir un edge superieur au rake contre pas mal d’entre eux. en 10 je sais pas trop encore. en 20+ imo c’est mort
et puis bon ca reste des cas particuliers ou j’ai gagné le hu précédent, et ou je prends donc un léger avantage psychologique. ou alors perdu contre un joueur que je pense pouvoir dominer avec un minimum d’historique.
pour le fait d’apprendre à maîtriser mieux le tilt tant que je suis sur des niveaux où je suis à l’aise là t’as 100% raison. psychologiquement parlant les swing en 20 commenceront à m’affecter (même si niveau financier avec ce que j’ai connu en mtt je suis rodé) donc faut que je travaille ca sur les 10€
en tout cas tout ca c’est un des nombreux aspect qui rend ces hu passionnant, ca faisait des années que je m’étais pas autant regalé aux tables
gl à toi aussi