Sng hu => stat hud

Salut à tous !

Que mettez-vous comme stats sur votre HUD ?

nom / nbre de mains / VPIP/PFR/AF global
3bet/Fto3bet 4bet/foldto4bet
flop : cbet/foldtocbet c/r% donk% %AF flop
turn: bet/fold %AF turn
river: bet/fold %AF river

Ce qu’il faut amha c’est d’avoir des stats suivant chaque position , couper le hud en deux , mais je ne sais pas comment on fait :laugh: sur hm1 en l’occurence

Perso au debut j’ai importé mon HUD de cash games super fourni.
Ensuite je l’ai Cut en VP/PFR 3bet Foldto3bet
Maintenant je lance quand j’y pense mais je ne m’en sert pratiquement pas en HU…

Je pense qu’il est indispensable d’avoir les AF sur chaque streets, et les classiques (vpip, pfr, ol, %3betpf %foldto3bet, cbet, fold to cbet) et le %4bet et foldto4bet sont intéressantes aussi.

Pour le moment je pense que je vais me limiter des classiques. Comment tu te servirais des AF GonnaSmokeU ?
Et james N: quelles genre de valeurs pivot tu utilise pour te dire qu’un joueur 3bet trop/pas assez et fold to 3bet trop/pas assez en HU ? Je n’ai pas encore de repères à vrai dire.

Moi perso j’utilise :

Name/Total hands/BB
SB VPIP/SB PFR/Limp-Fold/BB VPIP/BB PFR
TOT 3bet/TOT fold to 3bet/TOT 4bet Range/TOT fold to 4bet
Flop Cbet/Turn Cbet/River Cbet
Flop Fold to Cbet/Flop Donk Bet/Flop Raise Cbet/Turn Fold to Cbet/River Fold to Cbet
Turn Bet vs Missed Flop CB oop/River Bet vs Missed Flop CB oop
Postflop Agression factor/Flop Agg%/Turn Agg%/River Agg%

Ouais, un peu tout quoi en gros ^^’

[quote=“Saylar1988, post:592073”]Pour le moment je pense que je vais me limiter des classiques. Comment tu te servirais des AF GonnaSmokeU ?
Et james N: quelles genre de valeurs pivot tu utilise pour te dire qu’un joueur 3bet trop/pas assez et fold to 3bet trop/pas assez en HU ? Je n’ai pas encore de repères à vrai dire.[/quote]

Cela t’aide à dégager un pattern d’agressivité de ton adversaire, voir une tendance de mises que tu relie avec les coups que tu l’as vu faire (pas très clair)
Si son AF flop est élevé et son AF turn faible, il est donc préférable de juste call son cbet avec un FD ou SD pour voir une turn/river peu cher, ou au contraire floater plus souvent .
De même en AF river, si tu penses bet une TPTK, DP ou trips sur un board drawy où la river peut faire rentrer une couleur par exemple, et qu’il te relance malgré une AF river faible, on peut légitimement penser que se coucher est le bon choix.

Bon après c’est au cas par cas mais c’est de cette façon que j’utilise les AF par streets, pour se faire une idée encore une fois des tendance de ton adversaire.

Yes ! Et niveau chiffres, en HU, un AF faible ça donne quoi ? et un AF élevé ?