SNG hu : vos résultats, vos rooms, vos limites

Voilà, je trouve qu’on est de plus en plus à jouer en sng hu sur PA, je voulais donc connaître un peu les résultats, parcours de chacun :).

Pour ma part : j’ai commencé sérieusement les sng hu il y a 2-3 semaines (résultats sans importance pour le moment) sur evp.fr. N’ayant jamais joué en hu.com je trouve le niveau faible as usual, mais très simple à jouer.

Et vous ?

Salut Xexa
Oui moi aussi je m’y suis m’y husng.fr
donc les rooms où je joue
ps.fr et barrière poker
le nvo est aussi nul sur les 2 je trouve mais largement + de traffic sur ps
je joue les 1e sur ps et 2e sur barrière sachant que mon but est de monté une Br trankillement avec une gestion de BR super aggro j’ai 10e sur ps j’en suis à 25e
et j’ai déposé 10e sur barrière et j’en suis à 22e mais j’ai pas fait de volume vu que je joue bcp en cg 2 à 3k de hh /jour lol dc voilà c mon challenge à moi objectif pouvoir play les 5/10e avec une br correcte et toi? et vous?
gl ++

Ty de ta réponse, et gl pour ta montée de BR.

Pour ma part, étant déjà installer en 10 (le niveau est toujours aussi nul je te rassure), mon objectif est à terme de devenir reg de sng HU mid/high stakes, gravir les échelons : 10E,20E,50E,100E,200E. Ca sera déjà très très bien et très très long :slight_smile:

Salut les potes !

Je me suis mis au sng hu y’a 2 semaines aussi, sur winamax, en passant des 2e aux 5e puis maintenant aux 10e.
Niveau bankroll j’ai up de plus de 140e en 2 semaines. (le niveau en 5e et en dessous est juste pitoyable), en 10e ça commence a jouer un peu mieux je trouve.

Sinon je respecte le brm de 50 buy in.

Petite question a part : Comment faîtes-vous pour vous adapter a un joueur qui 3 bet énormément ? C’est le type d’adversaire contre qui j’ai le plus de problème. Car j’ai vraiment du mal a 3 bet light…

See ya !

Vous avez quelque chose de sympa qui explique les bases des sng HU ?

J’ai testé deux fois à 0.5 sur winamax.
Le 1er je me suis fait torché en 2’ chrono.
Le deuxième, j’étais bien parti puis j’ai craqué et je me suis fourvoyé dans en partant tapis préflop pour un coin flip (66 contre KTs) que j’ai perdu à la river.

Wilbywil : Tout simplement reserrer ta range d’open raise au BTN, et commencer à 4bet un peu plus large que ta range habituelle.

Elrix : Le site qui te rendra vraiment bon en HU : Best kicker, bien qu’il soit payant, ils ont deux coach : Surasuri et LittleVenus, qui sont tout deux de très gros gagnants online grâce aux sng HU. Ils sont très pédagogues (même si beaucoup critique LV, j’ai appris énormément avec elle for the moment :)).

Xeha wrote:

[quote]Wilbywil : Tout simplement reserrer ta range d’open raise au BTN, et commencer à 4bet un peu plus large que ta range habituelle.

Elrix : Le site qui te rendra vraiment bon en HU : Best kicker, bien qu’il soit payant, ils ont deux coach : Surasuri et LittleVenus, qui sont tout deux de très gros gagnants online grâce aux sng HU. Ils sont très pédagogues (même si beaucoup critique LV, j’ai appris énormément avec elle for the moment :)).[/quote]

+10000

Il y a des vidéos gratuites ou pas sur le hu dans votre site?

Deux seulement : Mano a Mano de charme #1 (de Little Venus), Looking for the Best #4 (de Surasuri)

Je confirme que les vidéos Bk sont sympathiques. Par contre je les trouve pas toujours adapté au.fr vu que la plupart de joueurs rencontrés (même certains gagnants Oo) ont un jeu trop loose et jouent des mains assez improbables ce qui rend les reads particulièrement complexes. (je suis bien entendu loin d’être un expert mais là 'est impressionant :p)

J’ai commencé il y a 2 semaines les Hu et je viens de connaître un down de plus de 15bi en arrivant aux 5€ ou je trouve pourtant le niveau identique aux 2€. Je compte donc retourner vers le 2€ pour garder un Brm correct. Le jeu est parfois tiltant vu le niveau des adversaires rencontrer et le nombreux suckout. JE suis conscient que je débute et que j’ai beaucoup de progrès à faire mais quand la variance s’en mêle, ca pique :slight_smile:

Je suis sur Winamax et joue en semi-turbo. J’ai testé everest également pour les regular speed et je trouve le niveau identique sur ces deux rooms.

Il y a la série de surasuri qui joue sur Party poker en .fr, mais là il faut être abonné pour les voir ;).

Et vs fish il faut absolument avoir un jeu de hard pot control pour contrer la forte variance qu’ils créent.

Je viens de faire mon 1er tournoi HU 32j… que j’ai réussi a win ^^

Mais bon vraiment éprouvant mentalement, y’a pas de repis…

Mon 3ème HU je tombe a 40 jetons mais j’arrive a tout remonter, j’ai chatté pas mal mdr.

belle remontée :wink:

joli!

gg