Tout est dans le titre: quel est selon vous une moyenne de stat plutot pas mal pour un bon joueur de HU turbo ?
En HU ça n’a pas trop d’importance, surtout en SNG ou certains gros gagnant en arrive à limp leur btn, étant donné que l’edge si situ post flop.
Mais sinon si tu veux une base ça doit se situer autour de 50% pour les 2.
Perso en HU depuis mes débuts, je joue 60/53
Mais je vois des regs qui défendent beaucoup leur BB et qui ont un plus gros gap entre le VPIP et le PFR
Mmmmm… Bon… sur mes 40 premiers SNG je suis à 36/33… clairement trop tight quand meme non ?
Impossible de tirer des conclusions sur 40 SNG HU, reviens nous dire quand t’en auras joué 1000.
Il n’y a pas vraiment de VPIP/PFR idéal en HU. Tout dépend vraiment de l’adversaire et du niveau global de ta limite. Tu peux jouer 65/55 comme 45/40, à mon avis tu peux avoir exactement les mêmes résultats.
Après, ce qu’on peut dire c’est que jouer 95/25 ou 28/0 c’est forcément mauvais sur le long terme.
Du coup pour mes stats perso je comprend tout à fait que 40 c’est juste… rien du tout… Par contre, pour avoir une petite idée sur le profil de vilain, le jouer sur 40 match me parait trop rare (surtout vu le field en micro). Du coup, on peu quand même se permettre de dégager une légère tendance de vilain à partir de combien de matchs ?
la tendance tu l’auras assez vite, même en 1 seul HU s’il fait plus de 30 mains.
Est-ce que ça représente à coup sur son VPIP/PFR réel, NON. Mais bon c’est toujours le reflet d’un style de jeu et ça peut te donner des indications pour t’adapter.