Sng hut

hello! j’ai besoin de plusieurs conseilles, je joue depuis quelque temps en sng hu turbo et je me pose quelques question, ou personnes na la réponse!
en premier temps je voulais vous demandez, dans les blindes 10-20 on fais 2x ou 3x ? j’ai vue des académicien dire “oui 3x c’est bien les blindes son petite et ça permet de faire grossir le pot” ok je veut bien sauf que au btn on va relance bcp de main et 90 % de ces mains on voudra justement pas faire gonfler le pot mais juste qui fold, et si on raise a 60 les prenium et 40 les poubelles on est juste un livre ouvert. alors on fais quoi contre un calling station ? que on fasse 40 60 100 only call ?

j’en viens a ma deuxième question, comment on joue un mec qui call absolument tout OOP ? quelle adaptation ? par ce que si on fold les btn on saigne grave de l’argent.

(je joue essentiellement des 5 et 10 € avec une BR de 500, c’est pas trop aggro ? pour les 10 que 50 caves c’est pa bcp en hu avec la variance qui a …)

bref j’attend les réponse des pgm de hu avec IMPATIENCE !

merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre à bientot sur les tables.

GL

question1:le hu est un jeu d’adaptation tu peux tres bien raise x2 comme x8 selon vilain
question2: encore une fois il faut s’adapter et resserrer son jeu et raise chère ses preniums et fold ses guez
question3:brm ca me parait bien si t’arrive a descendre sur les 3euros si jamais tu down a 250/300e

gl :wink:

Je suis pas pgm mais bon je donne mon avis quand même.
3x à l’avantage de gagner plus souvent preflop et peut être de forcer vilain à avoir une range mieux défini post.
2x à l’avantage de cbet plus petit post flop, d’open une range plus large et d’être moins vulnérable au 3 bet pre.

j’ai l’impression que le 2x est mieux que 3x la plupart du temps surtout 20BB deep où on a la taille parfaite pour se faire resteal.

c’est quoi pgm? :stuck_out_tongue:

Pro Game Master… c’est un terme de geeks qui jouent aux jeux vidéos… en langage poker on dit top reg ou shark

merci de vos réponse ! je prend note.
Oui, j’ai une nature gambler vraiment agro si le joueur se la joue 3 bet souvent j’aime bien 4 bet light à 75 BB 60 BB après au dessus je ressert mon range 4bet
je suis ok pour fold bcp sur les callig station mais ça me plais pas trop quand même … j’ai l’impression de perdre de l’argent c’est EV- à mon avis

une dernière question personne connais un e-book qui serait nuts sur le sng hu ?

oui je sais descendre de limite mais pour le moment je grind assez bien (je suis parti des 3€ avec 100 €)

[quote=“marvyn, post:767490”]merci de vos réponse ! je prend note.
j’aime bien 4 bet light à 75 BB 60 BB après au dessus je ressert mon range 4bet
[/quote]
au dessus ou au dessous? car plus t deep plus tu peu jouer light !

Persso bien que pas pro, je pense que 3x me paraissent convenable. Tu peux passer a 2.5 en dessous de 30BB histoire d’economisé un peu face au range de resteal.

Après tu peut prendre ca en généralité, mais aussi t’adapter au héros.
Exemple un super aggressif preflop tu fera plutot 2.5 voir 2
Idem le tight passif que tu ne veut pas faire absolument fuir, X2 en position par ex pour l’obliger a jouer des coup hors de position.

voili voilou

Pour le BRM ça va dépendre encore une fois de pleins de paramètres qui te sont propre : ton niveau par rapport au field moyen, ta capacité à garder ton A game et pas tilter pendant des downswing, pourvoir descendre de limite, savoir si tu veux prendre un peu plus de risque pour up plus vite ou si tu préfères prendre ton temps, etc…

Sur des buy in à 5€/10€, jouer avec 30 buy in n’est pas une erreur en soit (tout dépend des facteurs cités ci dessus)
Au dessus c’est un peu plus téméraire vu le niveau du field moyen.