Sng hyperturbo vous en pensez quoi?

Sng 6max hyper turbo à 3€
Nous sommes donc à la bulle. Je connais pas vilain mais à montré un jeu solide et sérieux pour le moment.
Ma ligne m’a semblé naturelle.
Flop vous faites quoi?
Turn est il mieux de fold?

Turn est il mieux de fold?

???
Pourquoi tu envisagerais un fold quand tu touches un monstre ?

Ma ligne m’a semblé naturelle.
Flop vous faites quoi?

Tout pareil…

Shove pf sans infos.

Shove flop en value.

Ok merci tous les 2
@fred: pas ok avec le shove PF contre lui vu qu’il limpe 100%
après je pense effectivement que shove flop est mieux que call.

total d’accord sur le shove pf, best line ever a la bulle si vilain n’a pas un QI négatif

Bah raison de plus.

[quote=“laloose, post:638499”]Je connais pas vilain mais à montré un jeu solide et sérieux pour le moment.

et plus loin…

pas ok avec le shove PF contre lui vu qu’il limpe 100%

LOUL
[/quote]

tiens un truc utile laloose, du nash : j’ai juste inversé les positions de vilains et toi :

test nash

sinon, le vrai cas :

test nash réel

m’étonne tout de même de call autant vs push SB

[quote=“DarkohanX, post:638713”][quote=“laloose, post:638499”]Je connais pas vilain mais à montré un jeu solide et sérieux pour le moment.

et plus loin…

pas ok avec le shove PF contre lui vu qu’il limpe 100%

LOUL
[/quote][/quote]

En plus c’est moi qui est bug pour le coup, le mec ne limpait rien et était plutot très solide. Sauf qu’on etait à la 3ee main de la bulle et qu’il avait changé de vitesse en voulant tout jouer.

Salut !

Au flop, j’aurais plutôt push mais le call est bon (même si la profondeur de vos tapis ne le permet pas).

[quote=“Freddz, post:638622”]Shove pf sans infos.

Shove flop en value.[/quote]

+1, avec “value”/protection

[quote=“Jeaan, post:638975”][quote=“Freddz, post:638622”]Shove pf sans infos.

Shove flop en value.[/quote]

+1, avec “value”/protection[/quote]

comme en omaha , lol

Envoie de boite je trouve ça couillu parce que si c est un no brain on va pas être genial par contre flop, no problème.

Le play de vilain est absurde pf/flop, S’il a été sérieux jusqu’à présent je le mettrai en trap avec over pair.
Si je sais qu’il limpe 100%, il va peut être surjoué quand il touche 2,3ième paire, tirage inférieur push ok.

Si on calle flop et qu’on brique turn, tu comptes fold contre un shove turn? Si non, alors on va de toute facon stack off contre la partie de son range qui nous embete.

Pour moi push flop revient à payer un push adverse car il se commit dès le flop, (je l’imagine pas trop overbet /fold).
contre over pair on a 44% il resterait déterminer combien avec l’icm qu’elle equity il faudrait avoir justifier un call dans se cas.

Sa range se limite pas a OP donc on est large.

Oui en pratique, faudrait être sur que le type soit en trap.
Mais c’est tellement fou de l’avoir vu bien jouer tout le long du sng pour faire nimp sur cette main à la bulle.
C’est ça qui me perturbe en fait :slight_smile:

Au fait vilain avait Qc8c