Bonjour a tous j’aimerai avoir votre avis sur ce spot , quel est la meilleure decision flop ,je limp pref est très discutable car si vilain ne hit pas il ck/fold quasi toute ces mains( meme si il a 5bb j’opte pour le limp ici je ne ferais pas ce play vs reg)
K6s,Q6s,J6s,T6s,96s,86s,76s,74s,62s+,K6o,Q6o,J6o,T6o,96o,86o,76o,62o+,( avec ce type de range j’ai 37.3%)j’ai besoin de 33% et je pense que je serai svt contre tp ou paire +gs ou paire + draw .
Je pense que tu as l’équité nécessaire pour tout mettre avec OESD + une overcard contre le range plausible que tu as défini. Mais je ne suis jamais dans ce genre de spot, ne limpant pas à ces profondeurs.
C’est assez intéressant - le tableau NASH push/fold indique qu’il faudrait fold et push dès lors qu’on a 3bb ou moins.
Je suis allé voir sur holdemresources.net qui calcule des équilibres de nash pour des situations qu’on entre manuellement, et il préconise de shove 84o+
Alors qui croire nash ou ça?
De toutes manières j’aurais tendance à dire que vilain ne callera jamais parfaitement donc on devrait push cette main.
moais, pour semi bluff faut avoir de la FE, ici on en a 0… Perso je fold flop, vu qu’on a 0FE on peut considérer qu’il shove, donc on a besoin d’un bon 39% pour breakeven, on est jamais EV+, je préfère conserver mon avance.
Pour limp/shove/fold, s’il est passif OK, après osef de nash ici, soit il va call bcp trop loose (genre 100%), soit il va call trop tight… par défaut je considère qu’il call trop tight donc je shove.
Perso je shove pf contre la majorité des vilains, et fold contre les autres (ceux dont je sais qu’ils vont call mes shoves convenablement et me reshove trop souvent vs limp).
oui je pense vraiment le shove est le meilleur play au final meme avec nash faudrais push a 3bb; apres pas sur qu’il fold j6s ici mais bon on aura svt 40% + la fe , merci pour ton analyse