No comment…
haha j’veux le sit <3
énorme !!
:laugh: :laugh:
lol le gars qui ouvvre une bouteille de champagne a chaque fois qu’il gagne un sng
que ces journees doivent etre chiantes
mais c quoi?
un bot qui fait juste du rake back en faisant all in à toutes les mains des la 1ere main?
sérieux si le mec existe vraiment, c’est une idole carrément!
Ou alors c’est juste un mec bourré de thunes qui s’amuse a spew … Mouais, m’etonnerait quand meme
competence 64/100!!! ils sont sympa dans la notation sharkscope :side:
A noter que dans son statut il n’est pas noté en tilt ou super tilt donc il vient de faire une place payées ou 2 YESSSSSSSSSS c’est la fete, c’est parti pour un come back
Nice graph :laugh:
Sinon effectivement la note de compétence est comment dire… “pas très réaliste”
Je veux la même courbe mais à l’envers!!!
A l’epoque de FTP.com pdt un mois j’avais le hud sharkscope en SNG 5e
Je suis tombé sur une francais, la meme courbe (assez semblable) mais bien pire…à savoir:
-7500e de pertes, en 300 parties ^^
Dabord des 300/200e pui descentes jusqu’au 2e lool:laugh:
Sérieux moi ça me fait plus de peine que rire… Ça se trouve c’est un accro du jeu et qui est en train de se foutre ds la merde… Parce que toute personne normal aurai déjà arrêté…
J’espère juste pour lui que c’est un millionnaire qui spew juste…
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Sérieux moi ça me fait plus de peine que rire… Ça se trouve c’est un accro du jeu et qui est en train de se foutre ds la merde… Parce que toute personne normal aurai déjà arrêté…
J’espère juste pour lui que c’est un millionnaire qui spew juste…[/quote]
assez d’accord :dry: (21.000€!)
wow ca fais peur…il faut le soigner
ca relativise quand memes mes 500$ perdu en 1 mois
pourquoi avoir suprimer le lien qu il a avait???
Scandaleux
Hello, de quel lien parles-tu ?
L’or a juste posté un sharkscope
tonyjacc wrote:
[quote]pourquoi avoir suprimer le lien qu il a avait???
Scandaleux[/quote]
Je ne vois pas de quoi tu parles. Auncun message n’a été modéré. Quand un message est modéré, c’est écrit en bas du message en question.
alors je vous dois des excuses (surtout au modo) , je me suis un peux emballé sur ce coup.(ce n est pas dans mes habitubes)
je pensais vraiment avoir vu ca sur ce tread…et je l avais mis du coup dans les favoris. et quand je suis retourné dessus plus de liens!
j ai du brasser , encore sorry
Slt:) peu être parle tu de mon poste dans l’espace détente: « Les pire courbe sharkcope »
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/les-plus-belle-courbe-sharhscope-mdr.html
J’ai mit un lien et ca concerne également des courbes
peut etre c’est un bon reg de cash game qui comprend rien aux sng,l’inverse arrive tout le temps.
Le plus probable c’est que c’est un addict qui spew l’argent des études de ses gosses mais imo faut pas trop y penser sinon on joue plus.