Bonjour, voila je joue en SNG Turbo 20€ et 30€, je m’en sors plutôt pas mal pour le moment.
Mais le problème c’est que je perd trop souvent a la bulle.
Sur 4 tournois ou j’arrive a la bulle j’en perd en moyenne 2, trop de sous qui s’envolent !! :laugh:.
je joue peut-etre trop sérré et me fait manger par les blind ? Parceque a la bulle je m’envois tapis avec Ax, 22+ et c’est tout le reste je fold parceque souvent j’ai pas assez de BB. Ou quand je m’envoie avec autre chose c’est juste pour voler les blind mais quand ca marche pas je me retrouve dans un situation délicate avec très peu de BB
Et Aprés quand j’ai réussi a passer la bulle, j’ai du mal en HU, ça n’a jamais était mon point fort, j’arrive souvent a retourner des situations mais quand je suis cheap, j’ai du mal a étouffer mon adversaire et je sais pas trop quand le suivre a tapis mis a part avec les Ax, 22+
Es que vous auriez des conseils ? Ou des sujets, des ebooks qui traiteraient de ça ?
merci d’avance
peace +
Quelques truc en vrac pour la bulle :
Tu dois attaquer en priorité les blinds des joueurs tight et ceux qui viennent de gagner un pot, souvent ils se coucheront plus facilement.
En général les chips leaders vont suivre bcp plus light qu’un stack moyen, donc il faut éviter de les attaquer sans avoir une main légitime.
Avoir 2 cartes >= T augmente un peu la fold equity, avoir KJ en main divise par 2 la probabilité qu’un joueur puisse avoir KK ou JJ. AK et AJ sont un peu moins probable aussi.
Face à des joueurs tight si tu veux augmenter ta fréquence de push tu peux ajouter les connecteurs assorties.
Toinou By Vegas wrote:
[quote]Bonjour, voila je joue en SNG Turbo 20€ et 30€, je m’en sors plutôt pas mal pour le moment.
Mais le problème c’est que je perd trop souvent a la bulle.
Sur 4 tournois ou j’arrive a la bulle j’en perd en moyenne 2, trop de sous qui s’envolent !! :laugh:.
je joue peut-etre trop sérré et me fait manger par les blind ? Parceque a la bulle je m’envois tapis avec Ax, 22+ et c’est tout le reste je fold parceque souvent j’ai pas assez de BB. Ou quand je m’envoie avec autre chose c’est juste pour voler les blind mais quand ca marche pas je me retrouve dans un situation délicate avec très peu de BB
Et Aprés quand j’ai réussi a passer la bulle, j’ai du mal en HU, ça n’a jamais était mon point fort, j’arrive souvent a retourner des situations mais quand je suis cheap, j’ai du mal a étouffer mon adversaire et je sais pas trop quand le suivre a tapis mis a part avec les Ax, 22+
Es que vous auriez des conseils ? Ou des sujets, des ebooks qui traiteraient de ça ?
merci d’avance
peace +[/quote]
Et tu joues en 20/30 €… Je te conseillerai de voir les bases en lisant un peu : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/11/30/lecture-sitn-go-strategy-ou-secrets-of-sitn-go/