SNG - Leaderboards

Salut le Staf PA,

Dernier essai désespéré pour sharkscope… Ca pourrait relancer la section SNG qui s’éteint de plus en plus…

Nico ? Eloi ?

Toujours rien… Allo le staf !!!

Petit up de ceux qui seraient motivés…

RiP Sit&go

Canon tu veux faire un leaderboards SNG entre membres de PA ? Nice Idea, motivé perso, et non pas de Rip, les SnG et leurs joueurs sont toujours présents imo, juste dépressif du fr :slight_smile:

Xeha, fais bouger Eloi ou Nico… :wink:

c’est clair que cette section n’est plus tres annimée mais c’est la meme chose sur tout les forum y compris sur 2+2 ou il y a nettement moins de poste qu’avant

Je pense que c’est dû à l’évolution, un SnG reste un sng peut importe le niveau en face (j’exagère) nit 1er niveau , aggro derniers niveaux … Toujours pareil au fil des années, le CG évolue énormément avec une notion de gain illimité, les MTT avec l’appat du gain, l’envie d’etre LE premier etc …

Jugez en par les médias : The Big games, HSP, EPT, WSOP et pour les SnG : Direct 8 Poker…

Xeha wrote:

[quote]Je pense que c’est dû à l’évolution, un SnG reste un sng peut importe le niveau en face (j’exagère) nit 1er niveau , aggro derniers niveaux … Toujours pareil au fil des années, le CG évolue énormément avec une notion de gain illimité, les MTT avec l’appat du gain, l’envie d’etre LE premier etc …

Jugez en par les médias : The Big games, HSP, EPT, WSOP et pour les SnG : Direct 8 Poker…[/quote]

on remarquera aussi que bcp de joueurs de sng de 2+2 font maintenant soit des MTT soit du CG et je vais être honnête je suis de plus en plus attiré par le CG et j’essaye de revenir a mes premier amours que sont les MTT. Je joue les sng pour des raisons pratiques car ca va vite et on a une pause toutes les heures si on joue par set.

Paradoxalement je pense que c’est aussi ce qui va sauver le sng, les meilleurs joueurs quittent la game car elle est devenue trop dure, etre gagnant en high stake deviens presque impossible et qui dit un ROI de 2 ou 3% dit une variance de fou. Certains les jouent encore car ils ne savent pas jouer autres chose ou font ca pour etre supernova elite meme si beaucoup se rejette maintenant sur les sng HU. Donc avec moins de bons joueurs et donc moins de cours disponibles, je crois que je fais moi même du tord a mon ROI en explicant ma facon de jouer, moins de ressources disponible la game risque de devenir un peu plus fishy et donc refaire demarrer la mode

Pour le forum c’est tres simple pas beacuoup de mains valent la peine d’être débattuent car tout peux se verifier dans le wizard (sauf le range qui lui peut etre eventuellement debattu)

Je pense que question débat de mains, je pense que tout remettre sur wizard est une erreur. Le logiciel est indispensable pour progresser etc, mais, trop de paramètres que nous devons déterminer, range de call etc, c’est là qu’on peut parler de mains, wizard ne fait pas tout.

Et puis CG c’est apparemment EV+ on gagne plus on arrete quand on veut etc, on peut dire tiens j’ai pris x caves …
En mtt on voit les gens “win dans le xxx pour un gain de x euros”
et en SnG tu vois quoi ? Rien … Quelques threads sur le Roi et encore …

Bref je pense que tout bon joueur ne restera pas en SnG toute sa carrière … Sauf quelques joueurs que personne connait presque, Jasty2k, Pimpindonks (je sais pas pour lui j’ai juste look son site depuis sharkscope mais vu ses gains) … Qui les connait ?

Dwan vient des SnG, Elky aussi bref quasi 80% des joueurs de HS ont start par du SnG, c’est une base essentiel, ensuite le SnG apporte deux portes : CG et MTT … C’est mon avis j’aimerais savoir ce que t’en pense.

Je partage vos opinions sur les raisons de la baisse de cote des sng; on peus rajouter encore une raison: sur le .fr les tables se remplissent moins vite ce qui peus vite se montrer décourageant pour un random ki veut play rapidement…
Il faut sauver les sng !!! lol
Je serais IN si un leaderboard se mettait en place; peus etre faudrait t il trouver une carotte pour le ou les 1er ??

Je sais pas avec précision ce que vous entendez par “mettre en place un leader board”, en tout cas l’esprit de compétition m’amuse alors je veux bien en être.
Ceci dit je ne fais que du SNGHU, si ma participation reste possible, vous voilà au courant!

Plus de STAFF PA sur le site j’ai l’impression… snif snif :frowning:

canonbis wrote:

Pourquoi y’a besoin du staff PA pour créer le leaderboard?

Suffit pas de trouver qqun qui est abonné?

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Pourquoi y’a besoin du staff PA pour créer le leaderboard?

Suffit pas de trouver qqun qui est abonné?[/quote]

Ça serait bien que PA s’implique pour mettre en place un système de récompense, pas forcement grand chose, mais histoire de lancer un challenge…

Nico, Eloi, doivent me répondre pour l’abonnement SHARK depuis de longues semaines… :frowning:

si jamais cela se fait je serais de la partie aussi