hello,
besoin de votre avis.
SnG Live 6max, blinds 2000/4000, vilain BTN serieux mais joueur récréatif, rang de bet BTN Ax Kx Qx 22+ peux avoir des JT J9. pas trop d’info sur la rang de call mais surement tres large et toute les suites…
je cherche une erreur de ma part sur cette main ou je fais mon sizing pour le broke river.
Ou est mon erreur de lecture ? mon erreur de sizing ?
bug dans la review vilai retour 56 de pique
Faudrait peut etre un peu connaitre la dynamique.
Mais les 2 limpes PF ne montre pas de force, j’aurai tendance à shove PF. En étant huge cheap je laisse pas de flop gratuit au 2 shorts
option radical
je viens du CG et cette notion me dépasse un peu mais pourquoi pas.
dans cette dynamique l’autre vilain et très calling et va avoir en call la range de bet du vilain en SB.
sinon ok, effectivement je ne vais pas faire se move mergé mais toujours polarisé, donc à travailler
personne pour me donner son avis
Bet 15K turn et river std
Disons que c’est pas parce que tu as perdu qu’il y a forcémment une erreur , ici tu flop top 2 , t’es bien , vilain a flopé nuts , c’est un set up c’est innévitable , tu vas pas la prochaine fois dans la meme configuration jeter 2 paires en te rappelant de cette situation , étant donné les stacks effectifs , c’est annecdotique . Je prefere shove turn histoire de value max sur un tirage quinte qui de toute facon est commit , ca représente moins de force je trouve en plus que de se commit completement alors qu’un shove va souvent etre interprété comme un bluff en mode je veux te pousser en dehors du coup .
PS: imo si tu veux plus de réponses , ne précise pas que c’est du live dans le titre du sujet si cela n’ajoutes rien comme dans le cas de l’espece , la pluspart des membres sont des joueurs online , dans ces conditions on est pas vraiment les meilleurs pour te donner des conseils , donc j’avoue que perso c’est le genre de post que je ne lis pas habituellement .
Perso je shove préflop contre les deux shorts qui ont quasiment le même stack.
Content de ne pas être le seul sur cette décision
super merci pour vos réponses
suis trop en mode CG et mon approche preflop ne tiens pas compte des blinds et des stacks, au flop effectivement c’est un setup mais ma question était de savoir si je pouvais trouver un give up. il semble que non ok next hand
ok pour le shove. Après sinon post flop ca me semble standard