SNG low BI, overbet vs 3bet

Voici une main joué en SNG régular sur PS.

Nous sommes en début de partie. 1 ou 2 mains ont été jouées.

Vilain 1 en EP raise to 3x.
Hero en EP+1 retourne QQ et 3bet to 2.x
Vilain 2 en MP call.
Les autres vilains fold.
Vilain 1 call.

Flop très drawy : 234 dont 2 cartes suited.
Hero c-bet pour value et protection avec OVP.
Si Vilains 1 et 2 sont des fish ils suivront avec tirage couleur ou un As.
Vilain 2 3bet all-in. Vilain 1 call.Hero fold.

Qu’on Vilain 1 et 2? Probablement KK+ ou brelan floppé…

Un As ne m’inquiète pas. Trop peu d’outs pour gagner à l’abattage.

Le tirage me fait peur.S’il manque à Vilain une carte en terme d’ev il remportera le coup bien plus souvent que moi.Il a beaucoup plus d’outs.

Quand je fold il me reste les 2/3 de mon stacks.Je ne peux pas jouer mon tournoi sur une seule main qui semblent être clairement battue.

Vilain 1 retourne au showdown JJ et Vilain 2 TT. Je sortais les 2 joueurs et triplait mon tapis…

Ce fold m’a semblé évident malgré les nuts.

Quoi penser?merci de me faire part de vos avis.

Alors un évidence déjà tu 3bet a x2 alors que le standard se trouve dans les 2,5 vers 3 en early game .
Ta main sur un flop avec des tirages aussi nombreux ,c’est protection à mort et normalement à ce stade vous êtes tous commit donc par conséquent partir all in sans regret.
Tu peux utiliser le Replayer de PA pour poster des mains c’est plus simple pour la communauté. B)

[quote=“Waitikan, post:552985”]Alors un évidence déjà tu 3bet a x2 alors que le standard se trouve dans les 2,5 vers 3 en early game .
Ta main sur un flop avec des tirages aussi nombreux ,c’est protection à mort et normalement à ce stade vous êtes tous commit donc par conséquent partir all in sans regret.
Tu peux utiliser le Replayer de PA pour poster des mains c’est plus simple pour la communauté. B)[/quote]

En effer please, le replayer c est la nut autant l utiliser.

Merci d avance