SNG 6 joueurs turbo 2itm
vilain 66/10
limp fold 0%
FCB 75%
wtsd 41 w$td36
avec le backdoor flush 2over et vu le profil de vilain je pense le CB standard et ducoup s’il push ca fait chier mais on a la cote pour call?
ou alors faut cbt moins chère et fold?
merci
il a quand même pas mal de Q/J dans sa range pour moi tu peu cbet moins chère et fold tu as jamais assez d’équité pour call
plop
66 de VPIP il a pas mal de Q/J dans son range ?? oui oui autant que de K, de 9, de … quoi…
le mec a plus souvent miss le flop que hit, et quand il a hit un J, il va pas si souvent que ça vouloir s’énerver et on a encore pas mal d’équité.
donc ici vu la largesse du profil, perso c’est en effet un CB.
surtout que loin ITM (encore 5 en course), pas un stack qui permet de “faire le dos rond” donc yep bet !
°+°
[quote=“Yeepaa, post:826271”] donc yep bet !
[/quote]
bet call ducoup?
[quote=“alanbic, post:826273”][quote=“Yeepaa, post:826271”] donc yep bet !
[/quote]
bet call ducoup?[/quote]
plop
bah vs J/Q t’as quoi ?
30-35%
donc as played, tu peux rien faire d’autre oui !
la solution de check pf est intéressante aussi non ?
ou quitte à iso si cher (pas loin de 20% si j’ai bien vu) va all in préflop
mais là avec les sizgins ouais tu peux rien faire
si tu as une bonne confiance dans ce que le mec fera avec telle ou telle partie de ses ranges (TP/Draw/air)
tu peux faire moins cher pour fold - mais il faut faire aussi poil moins cher pf
avec les sizings de boucher que tu fais tu peux plus fold !!
de base : plus il est agro, moins tu pourras fold - plus il est passif plus tu DEVRAS fold
fais des simuls (sans même parler d’icm) entre un joueur agro qui va raise ici T9/KT ou 3eme paire et un qui va pas bouger -juste call- avec any pair
compare les EV et prends la décision qui s’impose
°+°
Salut,
j’aurais check raise sur ce genre de profil pour garder toute sa range de bluff sachant que vu la taille du pot on ne foldera jamais on aura toujours assez d’équité.