SNG 6 joueurs turbo 2itm
vilain 38/27 sur 27 mains
vpip 67 en BB
FCB 50
WTSD 22 W$SD 100
vous CBtez flop ou check? et pourquoi?
as played 2 barell, check?
merci
SNG 6 joueurs turbo 2itm
vilain 38/27 sur 27 mains
vpip 67 en BB
FCB 50
WTSD 22 W$SD 100
vous CBtez flop ou check? et pourquoi?
as played 2 barell, check?
merci
Avec ses stats il a des tonnes de draw non(Vpip+FCB)? Du coup Bet/call je pense s’il push.
Si tu x puis call une brique river je pense c’est la même(s’il a des tendances bluff), mais il y aura pas forcement une brique et il bluffera pas forcement.
Du coup je pense B/C
Slt ,
Deja vu le profil assez CS du joueur en bb , meme si ce n’est que 27 mains , je pense qu’il serait preferable de mettre un peu + utg , disons 161 ainsi que flop ca lui cassera quelques cotes meme si c’est pas 50 ± chips qui va lui changer sa decision disons au moins que ca lui fera commettre une erreur de + .
Sans + d’info sur lui cad dynamique des coups precedents ( apparemment il vient deja de perdre 30% de son stak ) et en position sur lui je met un 2eme barrel car a mon avis il te serait revenu dessus sur le flop avec le 10 . S’il contre tapis sur le turn je paie.
Je prends le chek volontier sur quasi ttes les rivers.
ps = apres le chek turn chek river doit pas etre horrible meme si on aimera pas bcp de rivers cela permet de garder un stak au dessus des 1500 mais si j’optais pour ce plan ce serait plutot sur un format 10 mn et un peu + cher en buy in ( pas parce que ca coute moins cher mais plutot parce qu’il y aura deja un peu + de thinking players).
ok pour miser plus chère pré et flop même si 161 je trouve ça beaucoup trop chère
vous avez l’air de vouloir tous les deux bet call turn mais qu’est ce qu’on bat quand il push ?
et pk me serait-il forcément revenu dessus flop avec Tx?
tu bas ses semis bluff tirage, ttes les paires < 9 et ses A hight car il peu en avoir ainsi que les bluffs pur hein ^^ faut s’attendre a tout en micro ^^. Apres s’il a le 8 ou le 10 bah gg pour lui.
Pk il te reviendrai ac le 10 … la tendance de son profil me fait penser ca, le fait que e flop soit assez connecte , le format turbo qui pousse les joueurs a value et le fait qu’il voudra svt " vite " se refaire , puis bien evidemment se proteger contre les over cards a venir …
okok on va voir ce qu’en pense les autres
oui
Apres moi je t’ai donne une reponse disons de feeling par rapport a mon xp mais apres la meilleur des rep serait surement une reponse accompagnee de math ainsi qu’un calcul avec un logiciel d’estimation de range ect comme sng wizzard ou equilab…
une p’tite dernière Yeepaa?
plop
pf : un peu plus cher perso. on est EP
bon le mec défend une tonne en BB, donc il a de tout et de rien.
Cbet ok, texture dyna, il va souvent payer une fois avec any pair/draw, voir des Ocs
turn
le 8 est pas mal mais renforce pas vraiment ton range - ni le sien -
tu as son AF ? son taux de xr etc…
pour le postflop, c’est bien d’avoir des tendances pf et le collant du mec (WTSD) mais pour savoir si on bet ou pas…
en plus, le mec si tu check ici, va t-il bet air river ?
si oui check sans hésiter
si le mec xr des TP ou des draws, izy 2nd barrel
etc…
on est pas dans des spots isolés si ? tu dois avoir un peu plus d’infos que ça
“in a vacuum” check me plait bien turn mais bon…
°+°
fin de la main
oui c’etait un risque ^^ d’ou l’interet de mettre quand meme un peu plus pf surtout vs ce type de profil CS.