SNG 6 joueurs turbo 2itm
vilain2 12/8 vpip sb 11
143mains
3bet 0
FCB 25
vilain3 21/18 vpip BB 6
143 mains
3bet 4.2
ducoup sur ce flop on cbt, on delayed cbt(si oui sur quel carte) ou alors on GU?
merci
SNG 6 joueurs turbo 2itm
vilain2 12/8 vpip sb 11
143mains
3bet 0
FCB 25
vilain3 21/18 vpip BB 6
143 mains
3bet 4.2
ducoup sur ce flop on cbt, on delayed cbt(si oui sur quel carte) ou alors on GU?
merci
up
Le board touche pas son range tu peu cbet petit et placer 2 barrel sur quasi any 2 turn imo
plop
range très serré chez vilain : 66+,KTs+,QTs+,ATo+,A8s+
il va avoir top minimum (et donc op dedans) pas loin de 30% du temps.
il va avoir quand il a pas de pair, une main s si souvent qu’il aura un FD pas loin de 10% du temps.
il fold vs Cbet que 1/4
jamais je cbet ici ! tant pis si on devient le short de la table, on a pas d’équité vs un joueur qui fold pas assez.
si le mec savait lourder plus souvent je pense que cb serait ok mais ici bah bof.
pour ce qui est du delay cbet, le mec a tellement de Ax dans son range (50% de son range de départ) et de K (30% ~de son range de départ) que je vois même pas un gros intérêt à delay cbet.
à la limite on aura de toute façon une street de value max et si on match 8 ou Q turn -no flush obv- on pourra bet river -sauf si le mec est tellement tight qu’il bet pas vs no cbet flop/no turn une TP river et s’il a TP Q plus surement, on sera jamais devant la sienne.
donc perso, c’est un bon gros GUP, on est sur un DON et les jetons perdus valent très très très cher.
°+°
[quote=“Yeepaa, post:826269”]
donc perso, c’est un bon gros GUP, on est sur un DON et les jetons perdus valent très très très cher.
°+°[/quote]
non non c’est fini ce format de M… pour moi! c’est un standard j’aurais du précisé
[quote=“alanbic, post:826270”][quote=“Yeepaa, post:826269”]
°+°[/quote]
non non c’est fini ce format de M… pour moi! c’est un standard j’aurais du précisé [/quote]
plop
bah ouais précise alors !!
nb de joueurs au départ déjà, qu’on sache si itm = 3 ou 2 joueurs quoi… ça change tellement de choses !
patate !
°+°
sorry jsui un peu à l’ouest today
fin de la main
sur un joueur 12-8 reggish sa range en SB est majoritairement paires ici donc on doit give up il foldera jamais sur ce genre de flop et notre range de btn