SNG low turbo__ top pair _ free flop ultra drawy!

SNG 6 joueurs turbo 2itm

vilain1 55/0
51mains WTSD28 W$SD 57
vilain3 48/11
38mains WTSD30 W$SD 71

vous faites quoi flop et turn?

merci :wink:

up

Bah moi je just call et je ré éval river si quelques chose rentre ils sont souvent à tirage aucune raison de raise tu as trop de SV

plop

perso je pense que je raise turn, imo tu as déjà du voir ce que les mecs stab comme ça sur 2 streets :!

et vu ça

[quote]vilain1 55/0
51mains WTSD28 W$SD 57
vilain3 48/11
38mains WTSD30 W$SD 71 [/quote]

je pense que la FE est bonne et que pas mal de cartes sont quand même relou river du 5 au K (sauf 9 obv), les piques…

i raise darling !

avec des mecs plus tendance glue, call/call semble clean

°+°

plop

perso je pense que je raise turn, imo tu as déjà du voir ce que les mecs stab comme ça sur 2 streets :!

et vu ça

[quote]vilain1 55/0
51mains WTSD28 W$SD 57
vilain3 48/11
38mains WTSD30 W$SD 71 [/quote]

je pense que la FE est bonne et que pas mal de cartes sont quand même relou river du 5 au K (sauf 9 obv), les piques…

i raise darling !

avec des mecs plus tendance glue, call/call semble clean

°+°[/quote]

Perso je trouve un peu spewy de raise turn tu as pas mal de SV à just call puis tu peu facilement GU river t’es assez deep j’ai du mal à voir sur quoi tu prend masse de value.

surtout si c’est pour c/f river sur une carte qui va te faire chier

[quote=“marvyn, post:826278”]

Perso je trouve un peu spewy de raise turn tu as pas mal de SV à just call puis tu peu facilement GU river t’es assez deep j’ai du mal à voir sur quoi tu prend masse de value. => parce que les faire fold c’est pas de la value ? et une main ici va continuer à faire 80 dans un pot de cette taille ?
j’ai aussi dit que alanbic devait bien avoir des infos sur ce que les mecs pouvaient jouer comme ça …

surtout si c’est pour c/f river sur une carte qui va te faire chier[/quote]

ici j’ai raise dans l’optique de value pour protection et leur faire payé leur bouze

bah si c’est aussi de la value !!!

il y a des jetons à prendre au milieu ! et beaucoup en rapport aux stack sizes !

mais oui c’est sque jvoulais écrire jtai dis jsui a louest bon jve boir une bière lol

fin de la main