J’aimerais savoir quel sont les meilleurs sites pour grinder les SNG, je joue encore du micro, mais j’avance et j’aimerais me préparer pour dans quelque mois ou l’an prochain à savoir si rendu au Mid stakes est il toujours aussi profitable de jouer sur pokerstars.com? Je me pose la question dû au fait qu’il y aura sans doute beaucoup plus de réguliers. Pour l’instant je suis déjà monté au $4.10 KO 1 table qui est encore TERRIBLEMENT soft pour le moment, je me demande à partir de quel moment commence t-on à voir un peu plus d’adversité?
Je regarde beaucoup de vidéos de cardrunners et lis quelques bouquins pour continuer mon évolution, mais je me pose la question à partir de quels stakes le edge que j’ai présentement sur les autres joueurs diminue. (je sais que plus on monte plus ils y aura de réguliers donc mon edge descendera) Mais plus concrètement vers quels stakes je peux m’attendre à voir 50% de réguliers aux tables?
Et si il y a plus de réguliers aux tables devrais-je regarder pour d’autres sites et si oui est-ce que les parties seront beaucoup plus facile que sur stars ou FT?
Pour l’instant il n’y a pas de différence de calibre entre les $1.40 KO et $4.10 KO.
Merci pour vos réponses