SNG meilleur site pour grinder en .com?

J’aimerais savoir quel sont les meilleurs sites pour grinder les SNG, je joue encore du micro, mais j’avance et j’aimerais me préparer pour dans quelque mois ou l’an prochain à savoir si rendu au Mid stakes est il toujours aussi profitable de jouer sur pokerstars.com? Je me pose la question dû au fait qu’il y aura sans doute beaucoup plus de réguliers. Pour l’instant je suis déjà monté au $4.10 KO 1 table qui est encore TERRIBLEMENT soft pour le moment, je me demande à partir de quel moment commence t-on à voir un peu plus d’adversité?

Je regarde beaucoup de vidéos de cardrunners et lis quelques bouquins pour continuer mon évolution, mais je me pose la question à partir de quels stakes le edge que j’ai présentement sur les autres joueurs diminue. (je sais que plus on monte plus ils y aura de réguliers donc mon edge descendera) Mais plus concrètement vers quels stakes je peux m’attendre à voir 50% de réguliers aux tables?
Et si il y a plus de réguliers aux tables devrais-je regarder pour d’autres sites et si oui est-ce que les parties seront beaucoup plus facile que sur stars ou FT?

Pour l’instant il n’y a pas de différence de calibre entre les $1.40 KO et $4.10 KO.

Merci pour vos réponses