[SNG] méthode de play vs déglingo

Je suivais un de mes amis lors d’un sng jusqu’à ce qu’il me demande conseil vs ce profil:

Vilain joue 80/31/2 sur 59H
100% de SB complété
41% de fold sur bet flop, 33% de fold sur raise flop
33% fold sur bet turn
fold cbet flop : 8%
fold cebt turn : 15%
cbet flop : 79%
AF par street :1,67/1,83/6
limp/call=89% (deux cas où un autre vilain a open derrière lui a tapis et a fold)
call 3bet préflop = 100%

le fold sur cbet flop est un peu “bizarre”, il ne s’est pas fait cbet beaucoup du a sa loositude postflop.

D’autres infos importantes : si on open raise ip vs lui, si nous checkons flop il barrel systématiquement pot a la turn (pas de donk flop).
Si nous sommes oop, même chose, si nous checkons flop il barrel pot.
Sauf deux cas : s’il check flop et turn, il a toujours retourné DP+ au showdown, surement pour faire un c/r.
Je ne l’ai jamais vu 3bet préflop, donc si c’est le cas attention range strong.

Voici les conseils que je lui avait donné:

-resserrer sa range d’open oop vs lui, range d’open ip standart.

-postflop : IP : cbet sur board sec avec un peu d’équité dans notre main (2OC) histoire qu’il check turn et qu’on voit tout le tableau, check flop avec TP+ (Q ou sup) pour induce turn, cbet avec any paire faite au tableau, jamais cbet sur un board drawy, (qu’on ai des draw ou non), si draw, call donk bet turn suivant la carte.

-postflop : OOP : toujours ouvrir très sérré vs lui, si hit mais moyen cbet, si hit mais fort check/call ou check/raise, si rien hit balancer sa range entre bet/fold et check/fold.

-postflop : en défense (OOP ou IP) : il va barrel quasi any flop a pot, qu’il a hit ou non, mais s’il a hit ne serait ce qu’un petit truc, il se broke, donc check/call si encore stack profond et tout mettre turn avec TPTK+, check/raise si les stacks peuvent aller au centre au flop avec monster draw ou TPTK+.

Voila c’est à peu près tout, ai-je raison dans mon plan de jeu vs lui? Avez vous un autre plan de jeu (peut être meilleur que celui ci)? Merci

edit : si on a frappé du lourd au flop et qu’il call, ne pas hésité à faire un gros barrel turn voir quasi overbet pour value, il lachera très rarement