Bonjour à tous,
Voilà, il m’a semblé qu’il était bon de limper ses petites pocket paires en début de SNG afin de trouver du brelan et accessoirement destacker un joueur.
Dans cette main jouée hier tout c’est passer comme prévu même mieux que ça… jusqu’à ce que…
{replayer}124511)c161a3a1{/replayer}
Ma question est : Mais c’est pas possible ?!?!?!?!?
plus sérieusement aurais-je pu trouver un fold postflop alors que je viens de trouver mon brelan max ?
SmokerBo wrote:
[quote]
plus sérieusement aurais-je pu trouver un fold postflop alors que je viens de trouver mon brelan max ?[/quote]
Non, pas pour moi en tout cas (à cette limite…)
la quinte flopée ca fait toujours mal,mais la avec autant de joueurs qui partent a tapis au flop,j’aurai folder,car le but est avant tout de survivre,face a un seul joueur je trouve le call facile,mais la…
Je pourrai jamais, au grand jamais, folder mon brelan içi !!!
petit conseil pour la prochaine fois que tu postes une main: pense à décocher la case “montrer les cartes avant l’abattage”; tu peux même éditer ta main pour la “couper” au moment de prendre ta décision
(comme ça personne n’est influencé par quoique ce soit, notamment le résultat de la main et les jeux adverses)
tomatepowa wrote:
[quote]petit conseil pour la prochaine fois que tu postes une main: pense à décocher la case “montrer les cartes avant l’abattage”; tu peux même éditer ta main pour la “couper” au moment de prendre ta décision
(comme ça personne n’est influencé par quoique ce soit, notamment le résultat de la main et les jeux adverses)[/quote]
Sorry, il me semblait l’avoir fait, ca m’a paru bizarre aussi.
Merci pour vos réponses
En toute logique sur ce coup , le turn et la river devraient te faire tres mal (vu le nombre de joueurs ) et bien non ,le mal etait deja la au flop , pas etonnant en micro limite , que des erreurs dans ce coup .
Le vilain qui a q-q , conditionne le coup avec son limp , et voila ou ça méne : on laisse rentrer un max de joueurs dans le coup , ça touche et il y a des dommages colatéraux.
Je suis d’accord le brelan ici est dur a jeter .
Le Brelan est juste magique ! ^^ C’est tout simplement impossible de fold ici.
SmokerBo wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Voilà, il m’a semblé qu’il était bon de limper ses petites pocket paires en début de SNG afin de trouver du brelan et accessoirement destacker un joueur.
Dans cette main jouée hier tout c’est passer comme prévu même mieux que ça… jusqu’à ce que…
{replayer}124511)c161a3a1{/replayer}
Ma question est : Mais c’est pas possible ?!?!?!?!?
plus sérieusement aurais-je pu trouver un fold postflop alors que je viens de trouver mon brelan max ?[/quote]
jamais de la vie quelque soit la limite GG et next hand.
Tu as remarqué que c’etait super stupide d’essayer de limper ses grosse pairs pour trapper hihi
N’oublie pas qu’ici il te reste meme encore des outs ce qui te donne encore ± 34% de chance de gagner. Ca compense bien les fois ou un vilain est sur un hypothetique suite surtout vu le nombre enorme de jeton a prendre
820 games 0.005 secs 164,000 games/sec
Board: 2d 6s 5h
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 58.537% 58.54% 00.00% 480 0.00 { 4c3c }
Hand 1: 33.780% 33.78% 00.00% 277 0.00 { 6c6h }
Hand 2: 01.585% 01.59% 00.00% 13 0.00 { QhQs }
Hand 3: 06.098% 06.10% 00.00% 50 0.00 { 7d7h }