blind 50-100 j’open QQ à 2,5 UTG SB push, après une longue hésitation, puis insta push BB
imo SB à {TT-22, AT-A2, 2 cartes >= T}, BB je sais pas un truc du genre {JJ+, AK, AQs} (QQ+, AK sur)
overcall ou pas ici ?
[spoiler]SB : 22, BB : AKs[/spoiler]
push K9s ou push ATC au coup d’après ?
Push sans FE ici contre le chip leader ou push ATC dans 2 coups lorsque la BB sera chez V3 (toujours sans FE)?
QQ c’est limite. Si on est en micro et que la table est faible, je préfère le fold.
K9s et K8s sont de suffisamment bonnes mains pour être push dans ces positions pour valeur : je préfère jouer un 55-45 qu’un 45-55 contre un short avec plus de jeu a battre et risque de coopérations en plus. Sans compter que le push peut passer :laugh:
oui le fold me parait assez exagéré avec du recul pour le K9s. Si effectivement je double sur V3, ou coup suivant V3 peut très bien push ATC sur ma BB. Au global je vais perdre 1 fois sur 2, faire itm 1 fois sur 4 et me retrouver dans la même situation, avec le plus petit stack à la bulle le reste du temps.
Finalement j’ai fold K9s pour push 94o payer par un J3o en BB que je craque ! Puis sb me laisse un walk.
Pour le K8s ça doit revenir au même que le K9s et en pushant directement j’ai zéro risque de coop. (et puis j’ai montré un push avec 94o je doute qu’un gros tapis fold A2o après ça gros risque de coop contre moi).
Pour QQ je soupçonne le call d’être ev-, au mieux ev0, faudrait vérifier avec un calcul d’icm.
K8s et mieux que K9s car tu es en SB vs B, 1 position c’est une enorme dif.
K8s tu es favori contre any2 avec en + une chance de fold.
Dans ce spot je push au moins le top 50.