Bon, je vais faire mon intéressant…
Voilà, j’ai commencé les sng il y a peu, cette variante est fun, j’ai vu quelques vidéos du site, il me semble avoir capté le “truc” de l’ICM, j’ai même bien profité des deux périodes d’essai de sngwizard.
Je vous poste la courbe de gains en sng, qui stagne un peu au milieu et descend franchement ce soir, je suppose que je vis un bad run…
J’ai une BR de 20euros (je suis parti de 5 euros que j’avais déposés “pour voir” ;)), je joue donc des sng 0.25€, j’ai testé quelques sng 0.5€ sur la fin, ma BR étant passée au dessus de 25 euros (wouhouuu!). Je joue souvent 4 tables max, j’ai fait quelques sessions à 12-13 tables pour voir, je m’en suis sorti en positif, mais cela ne me plait pas des masses le “bot mode” ;).
Mes questions: le long terme, on en est trèèès loin, mais pouvons-nous tirer quelques maigres conclusions sur ces stats?
-Un ROI de 6% c’est peu en micro? (je vais continuer à me renseigner à droite à gauche pour faire monter ça…)
-Un ITM à près de 40% j’ai cru comprendre que c’était pas mal?
-La répartition des places finales vous parait-elle a peu près normale? (je veux dire, c’est normal que je bust aussi souvent en 5-6, ou faut-il que les trois premières places soient plus représentée quand on est un “bon joueur”?)
J’attends vos réponses/commentaires avec impatience!
Voila un exemple tout frais de ce qu’il m’arrive en ce moment, ces trois mains sont jouées sur le même sng, face à un villain dégèn de chez dégèn…
edit: peut-être faudra-t-il déplacer ce post vers “les résultats des membres” …
Bon courage!
Pour l’analyse de tes mains:
- AK difficile en fin de DON de caller mais avec AK je call surtout que le shortstack doit envoyer any 2 card.
- Sur le AJ j’aurais folder
- QQ : easy all in après il a 7 fois ton tapis donc il paye avec any 2 ca résume son jeu en fin de SNG
m_stanfield wrote:
[quote]Bon courage!
- AK difficile en fin de DON de caller mais avec AK je call surtout que le shortstack doit envoyer any 2 card.
- QQ : easy all in après il a 7 fois ton tapis donc il paye avec any 2 ca résume son jeu en fin de SNG[/quote]
+1 je joue la même
[quote]
Mes questions: le long terme, on en est trèèès loin, mais pouvons-nous tirer quelques maigres conclusions sur ces stats?
-Un ROI de 6% c’est peu en micro? (je vais continuer à me renseigner à droite à gauche pour faire monter ça…)
-Un ITM à près de 40% j’ai cru comprendre que c’était pas mal?
-La répartition des places finales vous parait-elle a peu près normale? (je veux dire, c’est normal que je bust aussi souvent en 5-6, ou faut-il que les trois premières places soient plus représentée quand on est un “bon joueur”?)[/quote]
- ROI à 6% c’est un peu faible sur ces limites en effet… un peu plus de 10% serait bon
- ITM 40% c’est bien, avec environ 30% de 1ères places doit être le chiffre d’un bon joueur si je dis pas de bêtises :cheer:
m_stanfield wrote:
[quote]Bon courage!
- QQ : easy all in après il a 7 fois ton tapis donc il paye avec any 2 ca résume son jeu en fin de SNG[/quote]
Je sais pas si ca change grand chose mais je joue sur des sng classiques et non des DoN. Villain raise/call toutes ses mains depuis le debut dans cet exemple, je reposterais quelques mains d’ici peu, merci en tout cas!
snakeEyes wrote:
[quote]
- ROI à 6% c’est un peu faible sur ces limites en effet… un peu plus de 10% serait bon
- ITM 40% c’est bien, avec environ 30% de 1ères places doit être le chiffre d’un bon joueur si je dis pas de bêtises :cheer:[/quote]
Merci, je vais continuer comme ça on va voir ou ça nous mène!