Bonjour,
je m’appelle Alex et j’ai quelques questions à vous poser.
Premièrement je tiens à préciser que ce sujet et aussi présent dans la partie SNG DON et oui erreur de débutant …
Voilà j’ai découvert le poker il y a 5 ans, j’y jouais (CG, SNG MTT) en débutant pur durant 2 an pour le fun. Puis j’ai commencé à me rencarder internet et en lisant 2, 3 bouquins. j’ai alors joué deux ans en vivotant tranquillement, en faisant le tour des sites .com. et passant progressivement aux Sng 5$, 10$ et 20$ de temps à autre.
J’ai vite compris que je n’étais pas fait pour le CG, j’ai besoin d’un objectif de victoire et non d’une somme.
j’ai essayé de me lancer sérieusement deux trois fois en faisant les comptes de mes SNGs mais j’ai vite « tilter » et abandonner la rigueur.
Durant cette période de 4 ans j’ai alterné jeux intensifs et période de non jeu (allant jusqu’à plusieurs mois).
Maintenant je me suis relancé dans une approche sérieuse des SNGs.
En janvier 2011, j’ai laissé 200€ sur Everest .fr et commencer en respectant la règle du 1/20 ième de ma BR, donc des SNGs 10€ Shorthanded/Turbo. 2 semaines plus tard je passe à 400€ et donc au SNGs 20€ Shorthanded/Turbo maintenant mi février je suis à 1000€. pour un ROI d’environ 25% sur 250 SNGs.
Je finis de raconter ma vie, et vous remercie si vous êtes arrivés jusqu’ici, pour poser mes questions :
-Est-ce un échantillon suffisant pour établir que je suis gagnant ? (Je peux fournir un détail des SNGs fichier excel)
-Comment progresser (vu toutes les vidéos PA) ? Qui lire ?
-j’ai encore une appréhension à passer aux SNGs 50€ Est-ce possible ?
-Pour l’instant je ne multitable que 3 tables car j’ai du mal à gerer plusieurs HU en même temps que faire ?
-Le niveau est bien fish sur Everest .fr(tant mieux) j’ai une appréhension à passer sur PS.fr par rapport au niveau mais les promo ont l’air cool, bonne ou mauvaise idée ?
Enfin merci à vous de m’avoir lu, encore un plus grand merci pour une réponse de la part d’un membre ou d’un prof (ça serait le top).
Merci d’avance
Alex