Non ça ne va pas durer , ça risque juste de dérégler ton jeux ( a jouer + loose)
Sois encore + tight dans tes mains de depart.
Fait le dos rond et ne tilt pas si tu ne touche pas le flop .
Oui en effet je découvre la variance et les abrutis qui jouent à cette limite !
En tout cas merci des conseils je pense aussi que les turbo çà vraiment de la boucherie , les sng normaux me laissent en general plus de temps pour “pincer” les mauviettes si elles ne s’entretuent pas en quelques minutes.
J’en suis donc rendue à
151 sng +15.89€ ROI 10.50%
Série de 10 sng normaux ce matin
+3.77€ ROI 37.70 % çà fait du bien et en plus 3 troisième place :S
Cà remonte donc un peu
161 sng +19.63€ ROI 12.19%
Stagnage total, à vrai dire c’est le mode yoyo j’ai l’impression que j’ai trop souvent terminée quatrième aujourd’hui ainsi que troisième bref rien pour me faire décoller.
J’ai un peu l’impression de pas avancer mais bon je me dis que je recule pas c’est déjà çà :lol:
Je vois toujours des trucs de psycopathes qui me font bien rire !
et j’ai perdu une bonne dizaines de 70/30
J’en suis rendue à
194 sng +17.41€ ROI 8.97%
Je ne désespère pas j’attend juste une petite montée^^ en espérant monter par étape je ne suis pas pressée…
salut,
as tu des objectifs en terme de gains à atteindre?de nbre de sng joués?
un challenge intéressant en tout cas si tu le tient sur la longueur
gl
Des objectifs oui ! IL FAUT
Maintenant ben le premier serait de passer cette limite de sng 1€
Donc en faisant un profit de +100€ pour passer au sng 3€ mais bon pour le moment dur dur de sortir vraiment de se fouttoir.
J’aurais bien aimé tenir un ROI de 10% et donc finir la première étape de mon pseudo challenge en 1000 sng !
On verra bien pour le moment un peu en retard même si j’ai pas vraiment de date précise j’ai surtout envie de progresser et de monter de limite^^
Main qui remonte le moral lol
{replayer}2602)6f1e3c72{/replayer}
je viens de voir des trucs wow lol
JJ < 67o
AA < 24s
AA < A2
KK < QT
Et là je me dis quasiment 4 tournoi où je finis 4 ème et çà ben çà change énormément de choses !!
Comment s’en sortir avec tous ces call de fish j’ai vu de tout des gars partent à tapis deep avec 86 bref
Que faire de AJ ?? C’est la question que je me pose !
Au début svt je 3bet standard voir 4bet utg quand bien sur mon tapis me le permet mais là:
-
1er cas flop xxx ben super ^^ je check ou cbet si la table me le permet et fold à la premiere relance.
-
2 ème cas flop Axx ben la je raise si je parle en premier mais vu que ca part svt à tapis je fold AJ en pensant a AK AQ donc jai deja eut la douloureuse rencontre !
-
3 ème cas flop xJx et la encore j’ai deja pris des QQ KK ou AA dans la gueule mais si çà reste le cas le plus fructueux
Donc je me demande quoi faire , j’en suis venu à limp avec en debut de sng et je me demande encore si je ne devrais pas fold ???
Quelqu’un pourrait il me donner son avis ?? Merci
Sinon toujours pareil même si meilleure série ce soir
223 sng +20.00€ ( tt rond ) ROI 8.97%
Salut,
Je vais te dire ce que je fais en début de sng 3 euros.
Donc en début de sng je joue AQs AK QQ+ et les petites paires en les limpant.
Et encore 22 33 44 55 en position UTG (toujours en début de sng) je fold, trop de fish pouvant limper avec n’importe quoi.
Enfin voilà mon avis sur la question. J’aimerais bien avoir l’avis de Ratounet ou Canonbis par exemple.
j’ai joué sur des tables ou tu etais aujourd’hui, enfin je crois, mon pseudo: Ennémar.
Bon courage.
Oui en effet on a pu faire pas mal de sng ensemble merci pour ton avis !
Bon je viens d’effectuer mon plan d’attaque on lâche rien !
Je sors ma canne à pêche ! :lol:
Objectif Octobre
-
40 sng en moyenne par jour ( il y aura des jours plus des jours moins vu que je ne suis plus en congès lundi ^^ mais que je le suis de nouveau à la fin du mois ^^ )
Soit 4€ de rake -> 30 VPP/j -
1240 sng sur le mois soit 124 € de rake pour 930 VPP
-
Statut VIP SilverStar atteint
-
J’ai actuellement 60€ de bonus à débloquer soit 1166 VPP
donc celà ferait 930/1166 soit 80% de bonus débloqué -
Bk actuelle 60.46€ + 50 ( bonus) = 110.46€
-
Bonus stéllaire débloqué aussi du coup donc +10€
-
BK 110.46 + 10 = 120.46€
-
Passer au sng 3 € pour celà règle des 50 BI soit 150€ de BK
donc il me reste à grinder 150 - 120.46 = 29.54€
Sur 1240 sng c’est donc un ROi de 2.38% à tenir
[u]LET’S GO
[/u]
AHHAHAHAH Contente mdr
Je rentre de faire des affaires je m’arrête à la boulangerie en face de chez moi ^^ et oui une femme je me prend mon petit macaron et mon petit schweppes agrumes. Je rentre chez moi regarde un peu les fofo. Voit que Manu_B va surement me faire pleurer tant il va monter 100 fois plus vite que moi si je monte lol.
Je decide donc de lancer 6 sng pour les voir tous les 6 sur l’ecran tout en sifflant mon scheweppes et là boum !! lol
5/6 ITM 2 premières places 1 seconde et 2 troisiemes !!
+7.77€ Mouaaa lol me remonte un peu le moral ^^
j’en suis donc rendue à :
240 sng +28.92€ ROI 12.05% ITM 40.42%