SNG Power STEP 1

BOnjour à tous je m’apelle Charlotte je me lance dans un petit challenge sng car c’est actuellement le seul format de jeu qui me plait vraiment au poker.
Je démarre donc sur PS avec 20 BI ( oui léger mais pour sng 1€ je pense que cela est suffisant ), j’ajusterai ma BRM par la suite .
Je compte faire des sessions multi 10 sng normal et turbo , c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas être tenter de jouer des mains complétement débiles du style KT hors position, je m’en suis à un jeu tres tight et respectant au max du possible l’ICM.
C’est un début sur le monde du poker online, après de plus de deux ou trois ans en live entre amis toutes les semaines. donc qui tente rien n’a rien !

Mes objectifs sont simples:

• Me faire plaisir
  • Progresser !
  • Ne pas tilter surtout ^^
  • Partager mes ressentis et mes incompréhensions.

Donc Première étape sng 1€
Bankroll 20€

Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous
Je vous tiens informer de mon avancée ou de mon recul^^

bonne chance à toi :slight_smile:

perso, je trouve que 20eu c’est assez limite, il va falloir que tu run good et que tu es un edge assez important sur tes adv.

ça ne te fais pas peur de multitabler 10sng alors que tu viens du live?

tu es sur quelle room?

Pokerstars
Suis dans les ordinateurs donc pour le multi çà va j(ai pas peur lol^^
pour ce qui est du run good 20 sng +10€ pourvu que ca dure lol ^^ on verra bien mon roi va forcement descendre mais bon en esperant qu’il descende pas trop ^^

félicitations,
tiens nous au courant de tes résultats sur la toile.
gl

Dame variance me rattrape lol je viens de faire une série de suckout de dingue et bref caller a la bulle deux fois par de merde alors que j’ai l’as bref le seul truc qui me rassure c’est que je vois que sng wizzard me dit de push ^^
bref BK 24€

Allez un bon café et je me lance dans une grosse session plein de rebondissement^^

10 SnG en simultané, ah oui quand même :ohmy:
Bon courage pour la suite !

moi aussi sur PS je m attaque au sng memes tarifs, tu me reconnaitra j ai PA bien visible (WINSOLAR)
si tu veux donner ton pseudo … ou comment te reconnaitre …
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET GOOD RUN

Merci ben apparement tu m’as trouvé Caillette34 !

et GL a toi aussi biensur

VU LA FIN JE PENSE ALLER PRENDRE UN CAFE AUSSI

Bon j’ai rattrapé un peu ma session de toute à l’heure
49 sng +9.32€ ROI 19%

Edit c’est le graph au 48ème sng !

bon ben voilà je fais un break pour aujourd’hui peut être une session ce soir mais rien de sur !

J’en suis rendue à 59 sng, pour le moment le multitabling se passe bien et me permet comme je le disais plus haut à pas jouer des daubes, malgré quelques bad avec AK vs AQ et AJ sur board Axxx et une rencontre KK vs AA je m’en sort bien.

59 sng +17.14€ ROI 29%

BK 37.14€

Edit 26 ITM soit 44% et 11 premières places :cheer:

Bravissimo gg

Ty

Je franchis la barre des 40€ !!

J’en suis donc à 69 sng +20.10€ ROI 29%

Je tiens à remercier Ratounet pour ces vidéos que j’ai du regarder 10 fois et que j’essaie d’appliquer à la lettre mais pas toujours évident en tout cas merci de ton aide.
Pour le moment celà me reussi plutôt bien on verra bien si cela dure !

Une question à partit de combien de sng peut on savoir si on a le niveau pour la limite donnée ?
A partir de quand faut il passer au 3€ ? 150 € de bk ?

BK actuelle 40.10€

Merci de vos conseils Amicalement Chacha

C’est pas 100 Buy-in ?
Donc dans ton cas 300€ ?

Félicitation pour ta progression !

novasan wrote:

[quote]C’est pas 100 Buy-in ?
Donc dans ton cas 300€ ?

Félicitation pour ta progression ![/quote]
100 BI c’est pour les MTT.
50 BI pour les sit’n’go.
Après rien n’empêche de d’avoir un BKM plus serré.
GL pour la suite.

C’est la cata lol magnifique descente série de suckouts mémorables des calls venus d’outre tombes qui touchent 4 fois AA craqué d’affilée sachant que j’ai 1 sur 5 de perdre mais 4 fois de suite çà fait mal quinte < full river bref je crois que j’ai eut la dose maintenant est ce que ca va durer^^ ?

118 sng +9.17€ ROI 7.77%

Dieu seul le sait…

ehehe tu découvres la variance des SNGs :slight_smile:
bon courage