SNG - revue de sessions

Salut tout le monde,

Dans qq jours, j’ai décidé de me mettre encore plus sérieusement aux SNGs… J’entends par là, plusieurs heures par jour… Je vais donc continuer de travailler mon jeu et je voudrais en autre faire des revues de sessions…

Comment les faites vous ?
Prenez vous des notes ? Style joueur, beting pattern, ??

Merci d’avance pour votre aide… Ratou, FF, Pragmos,… et tous les autres pros du grindage…

Canonbis

perso je regarde beaucoup de videos et je pose des questions a ceux qui ont fait les videos, je prends aussi des coaching enfin j’aime poster deux ou trois mains parfois

si tu fais des sng il faut aussi passer du temps dans sngwizard en adaptant les calling ranges de tes adversaires, faire des simulation et comprendre ce qu tu peux pusher ou pas.

Enfin n’oublie pas les logiciel de calcul d’equité afin de memoriser touts les equités preflop

ratounet07 wrote:

[quote]perso je regarde beaucoup de videos et je pose des questions a ceux qui ont fait les videos, je prends aussi des coaching enfin j’aime poster deux ou trois mains parfois

si tu fais des sng il faut aussi passer du temps dans sngwizard en adaptant les calling ranges de tes adversaires, faire des simulation et comprendre ce qu tu peux pusher ou pas.

Enfin n’oublie pas les logiciel de calcul d’equité afin de memoriser touts les equités preflop[/quote]

Merci Ratou, je fais tout ce que tu dis, mais ma question était principalement relative au revue de session avec prise de note…
Pour les équités, pas de souci, pour les vidéos, pareil, pour SNG Wiz, je travaille, je travaille… mais ai encore des difficultés à pusher light :frowning:

Merci
Canonbis