Bonjour a tous,
je cherche a faire un peu évoluer mon jeu qui est purement récréatif et relativement peu réfléchi pour l’instant. Je viens donc de faire ma toute premiere review d’une main que j’ai jouée sur un SnG turbo 6-max a $7 avec universal replayer. Ci-dessous: les commentaire que je me suis écrits pour cette main et la main en question. Je serais super content d’avoir votre avis pour voir si je suis sur le bon chemin ou si je me fourvoie completement
Merci a tous
PS: Aucune info sur Vilain
PS2: Existe-il un replayer qui permet d’ecire ses propres commentaires sur les mains? Pour l’instant, je me fais un fichier texte avec le meme nom, mais c’est chiant.
Mes commentaires perso sur la main:
— Mon raise PF est peut etre un peu petit (2.5:1 pour vilain IP). QQ reste une main dangereuse OOP.
— J’aime bien mon bet au flop. Vu son limp au bouton PF, Vilain n’a pas bcp de K e bcp de mains a tirage. Il peut payer ce bet avec pas mal de mains: petite PP, petit As, etc. Ca me parait donc etre un value bet correct qui ressemble a un CB normal et me permet de proteger un peu ma main. En terme de sizing, environ 2/3P, ca me parait pas mal vu qu’encore une fois, je le vois payer souvent, et je protege mieux.
— Sur son re-raise, il m’offre 2.7:1. Il faut donc que je gagne 1 fois sur 3.7. En supposant qu’il a un roi la moitie du temps et un tirage l’autre moitié, je gagne 0.5*.6= 30% du temps donc 1 fois sur 3. Bon, il peux aussi avoir K et un tirage… Meme en terme d’ICM, c’est pas catastrophique puisqu’il me reste 800 en cas de loose.
Au final, ca me parait un main pas trop mal jouée.