[SnG SH $7] QQ en BB

Bonjour a tous,

je cherche a faire un peu évoluer mon jeu qui est purement récréatif et relativement peu réfléchi pour l’instant. Je viens donc de faire ma toute premiere review d’une main que j’ai jouée sur un SnG turbo 6-max a $7 avec universal replayer. Ci-dessous: les commentaire que je me suis écrits pour cette main et la main en question. Je serais super content d’avoir votre avis pour voir si je suis sur le bon chemin ou si je me fourvoie completement :slight_smile:
Merci a tous

PS: Aucune info sur Vilain
PS2: Existe-il un replayer qui permet d’ecire ses propres commentaires sur les mains? Pour l’instant, je me fais un fichier texte avec le meme nom, mais c’est chiant.

Mes commentaires perso sur la main:

— Mon raise PF est peut etre un peu petit (2.5:1 pour vilain IP). QQ reste une main dangereuse OOP.
— J’aime bien mon bet au flop. Vu son limp au bouton PF, Vilain n’a pas bcp de K e bcp de mains a tirage. Il peut payer ce bet avec pas mal de mains: petite PP, petit As, etc. Ca me parait donc etre un value bet correct qui ressemble a un CB normal et me permet de proteger un peu ma main. En terme de sizing, environ 2/3P, ca me parait pas mal vu qu’encore une fois, je le vois payer souvent, et je protege mieux.
— Sur son re-raise, il m’offre 2.7:1. Il faut donc que je gagne 1 fois sur 3.7. En supposant qu’il a un roi la moitie du temps et un tirage l’autre moitié, je gagne 0.5*.6= 30% du temps donc 1 fois sur 3. Bon, il peux aussi avoir K et un tirage… Meme en terme d’ICM, c’est pas catastrophique puisqu’il me reste 800 en cas de loose.
Au final, ca me parait un main pas trop mal jouée.

Bcp trop cher vu le SPR.
Tu te commit ou quasi ce qui n’est pas bon avec ta main.
Et pas bon tout court, même si tu avais AK car tu lui laisses moins la place de bluffer.

Size plus cher pré oui.

En fait, main pas très bien joué imo.

Putain, je crois que je serai mauvais toute ma vie… :cry:

Donc l’idee ce serait quoi? plutot 1/3P? ca me laisserait avec 1720 et me donnerait une cote 2:1 sur son all in en rendant le call plus marginal. C’est l’idee?

Il retoune effectivement [Ks6s]

1 « J'aime »

Oui c l’idée. 1/3 pot pas mal. On peut X/decide aussi.

En tout cas easy fold sur le raise. Ya pas tant de draws et tu es crush par ses raises en value.

Ok, bon, je vais reflechir a tout ça.
Mille merci en tout cas.

Tu joues sur le .com ?
Sit n Go, aaahhh j’adorais ça !! <3

Pas vraiment de raison de bet flop, on est derrière les Kx et on craint pas grand chose contre le reste. Check call flop est le play standard.

Ouais, j’habite au Brasil…
SnG avec une petite caipi :ok_hand:

Y’a pas un peu de value a prendre quand meme?
Plus je réflechis, plus je suis nul on dirait…

Moi si je bet c plus un espèce de “blocking bet” parce que je sais pas quoi faire as deep vs un bet plus consistant. Mais X/Call est bien.

Effectivement ya pas trop de value.

Bon ok, je vais retourner a mes cheres études alors.
Merci encore à tous les 2.

Tu as un peu de value mais tu pourras value plus tard, check ce combo te permet de protéger ta range de check flop et de ne pas fold trop souvent sur un bet.