SNG sh votre avis?!

bonjour

j’ai commencé il y a peu en sng sh 5j sur wina et j’aimerais avoir votre avis

tout d’abord je vais mettre quelques stats
sur des sng à 0.5/1/2 et 3 euro

30000 hands

j’ai pas reussi a mettre plusieurs mains dans le replayer alors en voilà une pour commencer … :dry:

Si vous voulez d’autres stats peu être plus interessantes dites le moi
en attendant d’autres videos.

'llo ji,

Les stats en sng ne sont a mon avis intéressantes que par niveau de blind, nb de BB et nb de joueurs.

Qui plus est, je n’ai jamais joue a 3 EUR mais il y a déjà un tel gap entre 0,5 et 1 EUR qu’il ne faut sans doute pas jouer pareil suivant le niveau de BI. Je me trompe ?

sur la main RAS, le pot est gros, 2 limpeurs, le push semble standard sauf read spécial sur le B.

yep je pense que le push est correct ici mais j’ai pas encore reussi a mettre toute la session :blush:

le niveau en sh est pas si incroyable que ça non plus y’a une grande majorité de joueurs qui vont
soit jouer trop de mains,soit trop payer soit être trop aggro qui ne savent pas quand ils sont en push or fold etc

pour les stats j’ai pas du tout assez de mains pour regarder selon le buy in etc
mais bon c’est mieux que rien pour l’instant

J’ai 29kh majoritairement en 0.5 : VPIP 29, PFR 25,9, 3-bet 9,6, WTSD 38%, Agg 2,9.
Mon VPIP par niveau (3-bet suit le même pattern):
niv 1 - 19
niv 2 - 20
niv 3 - 25
niv 4 - 30
niv 5 - 34
niv 6 - 38
niv 7 - 42
niv 8 - 50
niv 9 - 56
niv 10 - 83

Apres l’augmentation vient aussi surtout du nb de joueurs qui sautent dans les premiers niveaux :laugh: