Sng sh

bonjour

je me suis remis récemment aux sng SH sur wina 3e et je me pose
quelques questions. :slight_smile:

Tout d’abord pour ceux qui utilisent un tracker quels stats utilisez vous
en géneral.

j’ai mis vpip,PFR,AF,3bet pleflop
après j’ai mis son % de cbet au flop,de call cbet.

Après je vois pas trop quoi mettre de plus.

Ensuite une main qui me pose un peu problème

le joueur a un AF de 2.

je vais vous donner mon point de vue pour savoir s’il est erroné ou non.

je pense que pré flop quand il juste call je suis devant vue qu’il 3bet souvent.
vue qu’il semble miser souvent avec ces 60% de cbet je me suis
dis je check raise au flop si il bet.

Comment vous l’auriez joué?

le nombre de BB en stat pour le push/fold. Sinon pr la main on comprend pas grand chose mais la dans le replayer.

Salut,

il n’y a pas foule dis donc!

en stat j’ai: (sur hem2)
name/nombre de mains/steal/nombre de blind
vpip/pfr/af/wtsd
cbet/ftcbet/donkbet

et j’ai surtout des pop-up sur lesquels je vais fouiner les info manquantes,exemple pour l’af qui me dit quasi pas grand chose je préfère aller regarder street par street.

sinon pour ta main vu que personne viens t’aider,imho j’aurais open 2.5 BB car si ma memoire est good t’étais en blind 60 et t’as jamais assez dans le pot préflop pour push direct.
Flop,j’aurais opté pour cbet/fold en cas de resistance au flop sauf read particulier genre que villain raise tout et nimp tout le temps sans quoi l’idée du check-raise avant ton edit me plaisait moyen.

Voili voilou,
++

bizarre la hand detail a disparu

c’est ce que je me dis mais dans ce cas je joue que pour flopper mon set et ça m’embête un peu a ce niveau de blinds.

c’est pour moi le niveau le plus chiant,sauf que j’ai pas 60 chez moi,ça passe de 50 à 100 mais osef^^

T’as jamais assez pour faire un raise standard et le cbet qui va bien en plus tu vas quasi te commit à chaque fois,et t’as toujours trop dans ton stack et un mauvais risk reward pour push…perso je serre toujours les fesses pendant cette phase.

++

Lol c’est vrai.
D’autant plus que lui peu te bluff souvent après ton cbet.
Vue qu’il lui reste pu grand chose.
Faudrait passer des blinds 10 20 à 100 200 ^^

go turbo^^ou hyper turbo :smiley: :smiley: :smiley: