Sng situation bulle

{replayer}2471)x{/replayer}

Voici une situation limite à la bulle.

1. Doit-on suivre le push en mode kamikaze avec la cote de 1:2 au risque de faire un cadeau aux 2 joueurs non impliqués dans le coup
  2. folder et en faire un énorme au SB ?

pour info les 2 vilains non impliqués se sont montrés assez nit (ou en traversée du désert ?) et le small blind est plutôt speewy.

Je fold tous les jours Perso

easy fold !!! Tu dois même pas penser payer…

La côtes de 2/1 est seulement valable en cash games ou en tournoi long de l’argent.

Ici tu as le facteur bulle qui intervien, on a donc un easy fold.

easy fold, ce n’est pas une main pour aller a l’abattage.

wait wait wait les gars c’est une situation plutot interressante ici. Tout depends de vilain. Est ce que vilain est un bon joueur de sng? si oui il cromprendrais qu’il doit pousser ici any 2 carte et donc d’apres l’icm si vilain pousse 100% de ces mains T4 deviens le bas du range de call

Je suppose qu’ici on est en point fr et que donc vilain ne push pas 100% mais un gros 60% dans ce cas si le range de call serait de ±42% et dinc T4 un fold (T9s,Q8+,J9+,Q4s+,… ok)

Il me semble ici que le gros stack est un abrutis finis qui ne connais pas le bubling car ici il est facile pour lui de pusher any2 tout le teemps ou presque mais il ne le fait pas sur cette main. Je pense donc qu’il est trop nit et attends les cartes. Basé sur cette info je me dis qu’il y a des grandes chances qu’il ne push pas sur la main suivante et que UTG risque de folder un tas de main ensuite. Je prefere donc l’option push any2 sur la main suivante.

merci ratounet :slight_smile:

Sur le coup je me suis dis pourquoi suivre ? j’ai deux nit sur ma gauche et je vais pouvoir survivre en volant quelques blinds par la suite, en étant plutôt mitigé par la cote offerte.

En y repensant si je fold je vais avoir en gros le même stack que vilain 1 et vilain 3
donc je serais ITM en gros 1 fois sur 3.

En suivant, je vais gagner 1 fois sur 3 donc je serais ITM 1 fois sur 3 aussi, mais en ayant un stack plus confortable que dans le 1er cas, tout en virant le joueur le plus agressif de la table. C’est tout à fait possible qu’il push any2 ici.

gloflantliscription wrote:

[quote]merci ratounet :slight_smile:

Sur le coup je me suis dis pourquoi suivre ? j’ai deux nit sur ma gauche et je vais pouvoir survivre en volant quelques blinds par la suite, en étant plutôt mitigé par la cote offerte.

En y repensant si je fold je vais avoir en gros le même stack que vilain 1 et vilain 3
donc je serais ITM en gros 1 fois sur 3.

En suivant, je vais gagner 1 fois sur 3 donc je serais ITM 1 fois sur 3 aussi, mais en ayant un stack plus confortable que dans le 1er cas, tout en virant le joueur le plus agressif de la table. C’est tout à fait possible qu’il push any2 ici.[/quote]

2/3…

oui effectivement le fait d’avoir le même stack que les autres va faire que l’on va être ITM 2 fois sur 3 mais paradoxalement c’est aussi vrai que vilain 1 et 3 qui sont aussi à 2/3. Donc pour moi il y a bien autant de chance que vilain 1 ou vilain 3 ou héro soit ITM ce qui fait bien du 1/3 au final lol. Bon tout ca sent l’embrouille malgrès tout.