Sng super turbo hu

Bonjour ,
je recherche un site ou une info pouvant m’indiquer les stats idéales en chips ev par position
que l’on devrait avoir en SNG HU
merci d’avance tchussss

1 « J'aime »

aucune idée mais tu peux contacter le coach muraille par contre il et coach sng hu @muraille

ouai je sais je voulais pas le déranger pour si peut d’info c’est tout ,
en je recherche quel ROI idéal faudrait il avoir ainsi que les stats par position ,
pour info je suis en 5€
tchussss

Il me semble que j’ai vu sur un site les cEv attendus par position en spins et Expresso, y compris pour la partie HU, ce qui peut peut être s’appliquer à ton cas.
Je crois que c’était sur le site de @MirindaJR84 mais il pourra sûrement confirmer.

Salut @badoman32, pour les 5E en hyper-turbo, tu peux viser un EV ROI = 6-12% pour crush la limite et monter de stakes. Concernant les positions, en gros tu devrais avoir une EV SB environ 1/3 au dessus de l’EV BB. Personnellement, j’utilise l’EV ROI% et le bb/100 par position mais en convertissant on peut obtenir le cEV.

2 « J'aime »

Bonjour et merci @muraille , comme ca l’EV ROI me donne une indication a suivre ,
@Hades78 oui j’ai les stats par position de @MirindaJR84 pour le HU je vais me baser a ca pour le moment
tchussss

Hello,
Oui tu peux utiliser les Cev par position de mon site. Pas de soucis pour le HU. Ca fait le taf.

1 « J'aime »

ouaip je me base a ca en effet , merki :slight_smile: