Bonjour ,
je recherche un site ou une info pouvant m’indiquer les stats idéales en chips ev par position
que l’on devrait avoir en SNG HU
merci d’avance tchussss
ouai je sais je voulais pas le déranger pour si peut d’info c’est tout ,
en je recherche quel ROI idéal faudrait il avoir ainsi que les stats par position ,
pour info je suis en 5€
tchussss
Il me semble que j’ai vu sur un site les cEv attendus par position en spins et Expresso, y compris pour la partie HU, ce qui peut peut être s’appliquer à ton cas.
Je crois que c’était sur le site de @MirindaJR84 mais il pourra sûrement confirmer.
Salut @badoman32, pour les 5E en hyper-turbo, tu peux viser un EV ROI = 6-12% pour crush la limite et monter de stakes. Concernant les positions, en gros tu devrais avoir une EV SB environ 1/3 au dessus de l’EV BB. Personnellement, j’utilise l’EV ROI% et le bb/100 par position mais en convertissant on peut obtenir le cEV.
Bonjour et merci @muraille , comme ca l’EV ROI me donne une indication a suivre ,
@Hades78 oui j’ai les stats par position de @MirindaJR84 pour le HU je vais me baser a ca pour le moment
tchussss
Hello,
Oui tu peux utiliser les Cev par position de mon site. Pas de soucis pour le HU. Ca fait le taf.
ouaip je me base a ca en effet , merki