SNG sur titan.fr... sont-ils sérieux?

Je viens de recevoir un courrier papier de mon ancienne room en .com me lançant une offre qui avait l’air alléchante.
Rapidement, ils parlent de me filer 50€ après ma réinscription sur le .fr en filant mon ancien identifiant et leur offre est plutôt standard 200% de bonus jusqu’à 600€.

Voulant vérifié si cela valait le coup de quitter ps.fr pour migrer là bas, j’ai dl titan.fr et là j’ai vu des prix plutôt prohibitif en manière de fee sur les sng!

sng 10€ pour eux c’est 8.80 + 1.20! (soit + que pokerstars 9 + 1)
sng 5 = 4.40 + 0.60
sng 20 = 17.50 + 2.50
(sng (turbo ou pas) 6max ou fr9, le fee descend un peu en HU, il devient le même que sur ps.fr, mais je n’ai pas du tout d’expérience en sng HU)

Sont-ils sérieux en mettant des fee aussi élever pour les sng? Ça a l’air impossible de battre des montants de fee aussi élevés!

Pensez vous que je devrai cash out de ps.fr pour tenter l’aventure malgré cela, pour profiter des bonus (j’ai 250€ sur ps.fr)? (le trafic a l’air faible là bas, même à cette heure ci (21h) il n’y a pas grand monde)

Ou pour les sng il n’y a vraiment que ps.fr ou ft.fr et le reste n’existe pas?

PS: Bonne année à tous!

jamais je jouerai sur ce site vu le nombre de probleme que j’ai vu que l’on pouvait avoir.
De + vu le rake just lol

oui reste chez poker stars ces mieu.

Oui je pense rester sur ps.fr, titan.com etait bien, mais le .fr est clairement à vomir pour le moment.
Je vais qd meme surveiller l’evolution de cette room, s’ils baissent leur fee de sng, on verra.

merci de vos réponses.

oui bonne idée regarde l evolution mais ces sur que le .fr par un peu dans tout les sens mais nos fiche on les aimes.

a ouit cé vré, cé supaire lé fiches

ovel wrote:

Traup ! Moa jadore

Hum quand on voit que partypoker a fini de s’aligner sur les 11.11% pratiqués sur les autres room (alors qu’ils ont commencé à 22% pour les SNG 1€ a leur lancement, et 13% en SNG 6€), je dirais wait & see. Faut voir le trafic et le niveau aussi.

j es egalemant recu de bonne ofre le trafic et important ou pas maintenant je supose qui sont du fair bocoup d offre

ovel wrote:

ses po by1 deux ce maukét !

jeu neu voa pah deux quouah vouz parlait

Laul!

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul