Bonjour, donc suite logique à mon précédent post, voici la liste de tes mes mains perdantes provenant de 19 ou 20 derniers sng joués d’affilée(perdu 15 de suite, 1 gagné, 1 itm). Avec le recul, je vois pas quelles erreurs j’ai pu commises, ds l’ensemble tt me semble inévitable. Pour etre “partial” j’ai mis le seul bad que j’ai infligé et j’ai enlevé mon push avec JJ payer par KK alors que les blinds étaient basses, boulette de ma part.
Main 1 : Si tu mets 1/2 pot au flop, il te reste juste de quoi faire pot size bet à la turn… Tu gardes plus de mains qu’en shovant imo.
Main 3 : Tu peux payer seulement ici préflop et setminer.
Main 4 5 6 7 8 16 : Standard
Main 9 : Soit paye, soit fold.
Main 10 : Standard
Main 11 : Vous etes beaucoup trop deeps j’ai l’impression… Malgré le fait que TT est un monstre, je pense que je ne joue pas mon HU sur ca si j’ai un edge sur l’adversaire
Main 12 : 3-bet à 200 et réévalue
Main 13 : Tu peux mettre moins cher préflop (275/325 pour moi) et moins cher au flop, 1/2 pot
Main 17 : Mets plus cher préflop, mais ca n’aurait rien changé, bien joué.
Pour les mains que je n’ai pas faites, j’ai pas trop d’avis car pas assez calé en SNG
[quote=“DjSinya, post:405606”]Main 1 : Si tu mets 1/2 pot au flop, il te reste juste de quoi faire pot size bet à la turn… Tu gardes plus de mains qu’en shovant imo.
Main 3 : Tu peux payer seulement ici préflop et setminer.
Main 4 5 6 7 8 16 : Standard
Main 9 : Soit paye, soit fold.
Main 10 : Standard
Main 11 : Vous etes beaucoup trop deeps j’ai l’impression… Malgré le fait que TT est un monstre, je pense que je ne joue pas mon HU sur ca si j’ai un edge sur l’adversaire
Main 12 : 3-bet à 200 et réévalue
Main 13 : Tu peux mettre moins cher préflop (275/325 pour moi) et moins cher au flop, 1/2 pot
Main 17 : Mets plus cher préflop, mais ca n’aurait rien changé, bien joué.
Pour les mains que je n’ai pas faites, j’ai pas trop d’avis car pas assez calé en SNG[/quote]
Merci de ton analyse. Pour la main 1 tu veux dire plutot que j’aurai du raise + preflop parce qu’au flop j’ai pas fait demi-pot mais shove direct.
La main 3 je voulais surtout prendre le pot directement, et si je suis payé ma main a des chances. Si je fais que caller preflop et qu’il y est des overcard je perdrai encore des blinds sur 1 tiers de mon stack de départ. Avec le recul je pense que t’as raison vu que les blinds étaient encore basses.
La main 11 effectivement on était deep, c’était HU à 3 euros et le mec que j’affrontais shover ttes ss mains preflop. Super agréable à jouer…La main 12 un peu meme le genre j’avais un adv. assez délirant, je savais qu’il allait payer avec any card. C’est vrai qu’as AS,K c’est pas forcément malin de ma part. U peu en tilt…
La main 13 j’étais oop j’avais pas vraiment envie qu’il call. Pour compenser j’ai fait assez cher.
Main 1 : cbet à 400-500, puis shove turn.
Main 2 : stat de vilain ? le fold est envisageable (perso je fold je pense) tu sera au mieux en coin flip tu aura probablement de meilleur spot pour shove. De manière général il est préférable de push que de call un push à 3 left
Main 3 : lol ? c’est juste horrible :x stat de vilain encore ? 3bet envisageable sur le vilain mais quelque chose comme 240 plutot mais j’opterais pour le setmining et give up sur ce flop.
Main 4 : c’est pas du SnG 6-max ca xD mais c’est standard
Main 5-8 : standard ca arrive de perdre ces coups ci
Main 9 : just call ( vilain est un fish non ?) et en mode check call tout du long je dirais apres tout dépendra du vilain donc bon.
Main 10 : standard
Main 11 : tout comme Dj, vilain est un huge fish pas besoin de s’envoyer en l’air comme ca et de jouer sur un coin flip.
Main 12 : 3bet 200 et call sur shove, flop cbet et go broke
Main 13 : Tout comme Dj encore, apres le go broke est standard.
Main 14 : Je suis pas fan du shove mais ca se défend, perso j’aurais raise 220 preflop et probablement give up sur raise, apres encore une fois tout dépend de vilain
Main 15 : RAS
Main 16 : relance moins cher, quelque chose comme x2,5 plutot, et call sur shove
Main 17 : std c’est plutot sick mais bon dame variance n’était pas de ton coté :s
Si t’as les stat des vilains sur les mains je pourrait approfondir un peu plus l’analyse si tu veux.
pour la main 2 le call avec 33 est assez limite contre le chip leader.
A faire uniquement si tu penses qu’il n’y aura pas d’autres situations favorables plus tard.
Sinon il vaudrait mieux attendre les coups suivants et pusher sur le seconds tapis.
J’ai pas vraiment le temps de critiquer toutes les mains, mais on dirait que c’est du cash…
le 33, juste horrible, au mieux t’es sur un coin coin, au pire sur un 80/20 souvent…
les push 100bb deep avec Ak, pas bon en SNG…
et après il y a beaucoup de dame variance dans l’affaire… Enfin, en même tps, c’est toi qui la fait rentrer dans le jeu… Ton style est high variance d’après moi…
Mets plutôt des mains difficiles à jouer gl
[quote=“vince9413, post:405660”]Main 1 : cbet à 400-500, puis shove turn.
Main 2 : stat de vilain ? le fold est envisageable (perso je fold je pense) tu sera au mieux en coin flip tu aura probablement de meilleur spot pour shove. De manière général il est préférable de push que de call un push à 3 left
Main 3 : lol ? c’est juste horrible :x stat de vilain encore ? 3bet envisageable sur le vilain mais quelque chose comme 240 plutot mais j’opterais pour le setmining et give up sur ce flop.
Main 4 : c’est pas du SnG 6-max ca xD mais c’est standard
Main 5-8 : standard ca arrive de perdre ces coups ci
Main 9 : just call ( vilain est un fish non ?) et en mode check call tout du long je dirais apres tout dépendra du vilain donc bon.
Main 10 : standard
Main 11 : tout comme Dj, vilain est un huge fish pas besoin de s’envoyer en l’air comme ca et de jouer sur un coin flip.
Main 12 : 3bet 200 et call sur shove, flop cbet et go broke
Main 13 : Tout comme Dj encore, apres le go broke est standard.
Main 14 : Je suis pas fan du shove mais ca se défend, perso j’aurais raise 220 preflop et probablement give up sur raise, apres encore une fois tout dépend de vilain
Main 15 : RAS
Main 16 : relance moins cher, quelque chose comme x2,5 plutot, et call sur shove
Main 17 : std c’est plutot sick mais bon dame variance n’était pas de ton coté :s
Si t’as les stat des vilains sur les mains je pourrait approfondir un peu plus l’analyse si tu veux.[/quote]
Pour la main 1, je suis pas d’accord. Si je cb à 400 je suis comit;. En shovant au flop, je suis déja content de prendre le pot directement, et je fais payé ts les paires d’as bien kické et les tirages.
Main 2 stats de vilain 42/31, il pushait ttes ses Sb, vu mon stack et le montant de blinds si j’attends trop je perds de la FE. C’est pour ca que j’ai callé. Mais on est d’accord vaut mieux push avec paire de 3 que de d’en caller un.
Main 3, stats de vilain 50/25. Je vois pas ce que ca a d’horrible justement. Le 3-bet est à bannir je pense vu mon stack, je vais pas engagé 240 avec paire de 9 surtout. Je pensais que c’était un bon spot pour voler. Caller pour setminer me semble bon mais ca m’embétait de lacher encore 100 si je touchais pas.
Main 9 stat de vilain 50/40, à sa place j’aurai jamais payé mais bon.
Main 11, je répète c’était un HU ou vilain fait tapis preflop sur chaque mains. Je vois pas comment la je peux pas caller.
Main 14 vu mon stack et le niveau des blindes mon push me semble la seul bonne option. Peu importe les stats de vilain. Si ya raise/call preflop et que je touche pas? C’est du sng turbo, le push me semble vraiment standard.
[quote=“canonbis, post:405733”]J’ai pas vraiment le temps de critiquer toutes les mains, mais on dirait que c’est du cash…
le 33, juste horrible, au mieux t’es sur un coin coin, au pire sur un 80/20 souvent…
les push 100bb deep avec Ak, pas bon en SNG…
et après il y a beaucoup de dame variance dans l’affaire… Enfin, en même tps, c’est toi qui la fait rentrer dans le jeu… Ton style est high variance d’après moi…
Mets plutôt des mains difficiles à jouer gl ;-)[/quote]
Heu je n’ai fait aucun push il me semble avec AS,k avec 100bb. A part le 33 et 99, je vois pas pourquoi mon style est high variance, tu peux développer stp?(parce que c’est pas du tt le genre de style de jeu que je recherche)
Je mets les mains qui me font perdre, qui me semble récurrentes ds ce format. Pour toi elles te semblent facile mais pourtant on est parfois divisé. Ce qui peut sembler facile pour un ne l’est pas forcément pour un autre.
fais une vidéo 4 tables SNG SH et je la commenterai avec plaisir… (par contre je pars pour 15 jours donc hésite pas à me mettre un mp)
C’est vraiment sympa de ta part de me proposer ca je te tiens au courant.