SNG turbo 9 joueurs 119$ par Pragmos

Test d’intégration des commentaires articles dans le forum

SNG turbo 9 joueurs 119$ par Pragmos

Test 2

Merci pour cette vidéo pragmos et welcome chez Poker Académie!

Sympa cette nouvelle version de comment…
Je réitère mon comment: vidéo très riche et très éducative…

canonbis

PS: Nico… [date :wink: ]

Je n’arrive pas a visionner la vidéo

Son mais pas d’image ??

télécharge le dernier pack de codec: Télécharger K-Lite Codec Pack Full pour Windows, Mac, iOS, Android - Telecharger.com

Canonbis

Pour ceux qui auraient un problème de codec, cela devrait fonctionner en téléchargeant ceci:
[url]http://www.free-codecs.com/TechSmith_Screen_Capture_Codec_download.htm[/url]

Pour les prochaines vidéos, j’utiliserai la méthode habituelle Poker Académie et elles devraient être consultables en streaming.

Sympa tes résultats, félicitations pour ta nomination en tant que prof!

Cool un ch’ti comme moi super video pragmos merci :slight_smile:

Video sympathique et bien commentée.
Une 1ère question, sur la 1ère main, le joueur qui relance à 150 ta mise de 50 + le call de ton voisin, tu dis que s’il a paire d’as c’est une relance inutile… tu préconise une + grosse relance ou un call ?

All-in me semble pas mal pour trap et représenter une middle pair ou un arrachage.
Evidemment, seuls les joueurs perdants tomberont dans le panneau.
Contre les regs, s’ils vous considèrent aussi comme un reg sérieux, ils ne resteront dans le coup qu’avec KK ou AA.
Dans tous les cas, étant donné la profondeur de tapis, le seul avantage du call est d’induire un squeeze qui a très peu de chances de se produire.
A contrebalancer avec le risque que l’un des deux joueurs ayant parlé précédemment ait touché brelan ou qu’un joueur de blind s’invite à la fête…
J’opterais donc le plus souvent pour une relance à tapis et de temps en temps pour une relance autour de 350.

C’est intéressant de voir un style différent arriver parmi les coachs PA (variations des mises préflop surtout) mais t’as eu tellement de jeu que je reste un peu perplexe sur l’efficacité de ta ligne.

Ca se précisera avec d’autres vidéos je pense, bonne continuation!

demainlespoulpes wrote:

[quote]C’est intéressant de voir un style différent arriver parmi les coachs PA (variations des mises préflop surtout) mais t’as eu tellement de jeu que je reste un peu perplexe sur l’efficacité de ta ligne.

Ca se précisera avec d’autres vidéos je pense, bonne continuation![/quote]

Moi je suis tout à fait d’accord avec ça: variations des mises préflop surtout
Le principal est de rester transparent… Peu de joueurs vont s’adapter même à ses limites si c’est bien fait…

Demain… regarde ces résultats… je pense que le style est efficace :wink:

Canonbis

Ouais, je me doute bien que les profs PA font du gros profit, je me suis mal exprimé… Ce que je voulais dire, c’est que cette vidéo ne me semble pas vraiment représentative du SNG lambda que Pragmos doit faire tous les jours.
Il y a notamment le move avec 99 qui me gène un peu pour que ça se retrouve dans une vidéo. Pragmos avoue dans les commentaires qu’il n’est même pas sûr que ce soit un bon move, il le fait, double sont tapis et se facilite grandement la tâche pour la suite. On regarde les vidéos des coachs PA pour avoir des repères solides alors je sais pas quoi tirer de vraiment bénéfique de cette vidéo…

demainlespoulpes wrote:

[quote]Ouais, je me doute bien que les profs PA font du gros profit, je me suis mal exprimé… Ce que je voulais dire, c’est que cette vidéo ne me semble pas vraiment représentative du SNG lambda que Pragmos doit faire tous les jours.
Il y a notamment le move avec 99 qui me gène un peu pour que ça se retrouve dans une vidéo. Pragmos avoue dans les commentaires qu’il n’est même pas sûr que ce soit un bon move, il le fait, double sont tapis et se facilite grandement la tâche pour la suite. On regarde les vidéos des coachs PA pour avoir des repères solides alors je sais pas quoi tirer de vraiment bénéfique de cette vidéo…[/quote]

le push 99 est limite en effet, j’en avais parlé aussi avec lui… mais vu la dynamique qu’il avait mis sur la table, lem ec pouvait restealer très light

Attention, cette vidéo est pas destinée aux débutants…

Canonbis

Super ta video. C’est intéressant parce que tu justifies chacune de tes décisions.

J’ai une question sur ta relance avec A9o (à 10mn30s). Ca t’embête pas de faire ça alors qu’il y a un short stack à ta gauche?
Il risque de te resteal avec toutes les mains qui te battent (soit environ 9% des mains), et peut être plus.
Et là j’imagine que tu es obligé de fold?

Je suis en vol de blind.
Et il n’est pas short stack au point que je sois committed.
Donc non pas de souci pour fold s’il push.

pragmos wrote:

[quote]Je suis en vol de blind.
Et il n’est pas short stack au point que je sois committed.
Donc non pas de souci pour fold s’il push.[/quote]

En fait je pensais plus au fait qu’il y avait un plus grand risque de resteal du fait de la taille de son stack.

400 Mo :S

Y’a des mecs qui sont en bas debit, et qui galèrent pour télécharger les vidéos de poker académie.

Ca sera sympathique d’essayer de reduire la taille des vidéos.

400 Mo vous vous rendez pas compte du nombre de jours qu’il faut pour télécharger ca en bas débit.

Pensez a nous. merci d’avance.