bonjour a vous, je suis en train de m’entrainer sur sng wizard sur les sequences de call en double or nothing et j’ai ete interloqué par certains resultats exemple
dans la deuxieme ce n’est pas la main qui m’a choqué c’est le panel de main de call je l’ai trouvé assez loose, surtout vu la position
vous en pensez quoi,
je posterai surement d’autres des que j’en trouve qui merite de s’y attarder
edit j’en ai trouvé une autre ou je suis pas non plus vraiment d’accord
je me dis que je pourrais garder un peu de fold equity pour un push sb sur bb le coup d’apres ? non
et encore une ou j’ai un doute
petite derniere pour la soirée
alors pareil pour celle la ce n’est pas la main mais le range de call TT+ AK j’aurai tendance a meme fold une paire d’as vu que le joueur d’apres va etre blind dead ? non
une toute derniere histoire de
pareil ce n’est pas la main mais le range de call a 40% vous iriez call vous avec un 54s ?
c’est juste du standart quand on pratique très souvent les DON, la deuxieme main j’aurais meme tendance a call un poil plus light que ce range en incluant tout les as suité ou non, sachant qu’on en bloque un, moins d’as dans la range adverse.
Il te dit 21% car tout simplement t’es a la quasi bulle et t’es bientot mort, tu vas pas aller loin avec une blinde au prochain tour au bouton.
Et la première, un range de 40% je trouve sa un peu trop gros surtout si tu joues en petites limites (a part si vilain est un bon joueur, et encore…), mais jeter A9 a part si read qu’il fait sa seulement avec une très bonne main est mauvais, pour moi c’est un snap call tout les jours
Il ne faut pas oublier que Wizard donne un % de range de main en moyenne. Faut penser à modifier les ranges, selon ce que tu pense que le mec pusherai dans cette situation pour avoir l’ev de ton eventuel call. Pareil pour quand tu push, si tu ne modifie pas la range de call des adversaires tu pourras pas être sur que c’est ev+