Salut !
j’aurais besoin d’un coup de main…
je teste la version d’essai de sng wizard sur hm2(30 jours d’essai) mais j’avoue ne rien y comprendre…
je cherche principalement a review mes sessions de DON avec le replayer de sng wizard afin de voir les erreurs de push et de call en fonction de l’ICM;
je vois bien mes mains et stt dans reports mais je n’arrive pas les analyser avec sng wizard…
merci
Tu vas dans onglet sitngo wizzard
tu cliques sur le SNG et il te met une marque verte si le call/push et ok ou rouge si non ok.
Tu cliques sur la main et tu as le détail (genre tu dois call 80% ou push 100%)
Cependant le logiciel établi des ranges de call ou de push des vilains qui sont parfois loin de la réalité,tu peux les modifiées manuellement et il te calcul à nouveau une range de push ou de call.
Je l’ai pas mal utiliser et avec du recul il faut parfois savoir s’éloigner de ce qu’il préconise.
1 « J'aime »
Salut !
Tout d’abord merci de ton aide.
Malheureusement ca ne fonctionne pas.
J’avais deja essayé…je sélectionne un SNG puis je double click sur une main de celle-ci.
Il me lance alors le replayer mais rien ne vient…il marque “loading replayer” et j’attends …mais jamais rien…
si des fois t as une idée…
merci
a+
Tu as essayé de cliquer sur l’onglet “current hand” je pense que ça ne changera rien mais bon…
Ton HM2 est “officiel” ?
1 « J'aime »
Merci je vais essayer ce soir…Oui hm2 officiel…
Autre précision si tu es log sur pokerstars SNG wizzard ne fonctionnera pas ,mais logiquement il te prévient par un pop-up
Salut! ça ne fonctionne toujours pas…Et je ne joue pas sur poker stars. …La période d’essai est terminée. .Du coup j’avoue être frustré de ne pas avoir pu l essayer …bref ils ont perdu un client potentiel…
Merci à toi pour ton aide!