Sng0.50 fullring AJs level3

Je sait pas trop quoi dire sur cette main … mon thinking process est de me dire que n’importe quelle main meilleur que la mienne aurai au moin relancer…
Je pense que mon steal n’est pas rentable finalement enfin c’est ce que j’aimerai que vous me disiez j’avoue que mois je me suis dit bêtement “quelle fish le mec just call son AQs avec autant de joueurs” mai bon ceci n’est pas une analyse c’est les nerf qui parle pour rien dire rien de constructif lol !!

risquer 20bb avec une bonne main qu’on va jouer assez facilement en multiway car elle peut taper des quintes/flush max est assez osé selon moi.
Tu gagne 500 chips en risquant de bust avec ton shove, d’autant que villain9 en fish qu’il est a décidé de jouer AQs comme un suited connector, mais décide de se raviser et call ton shove en décidant de jouer finalement AQs comme une premium, enfin il se peut que tu tombe sur un AA, KK, AK et consorts qui cherchent à limp-NYBR :slight_smile:

Je check ici et cherche un flop avec:

• un monster draw pour tout mettre au milieu
  • une top pair pour m’accrocher face à un fish qui 3barrel A4o / GU contre unknown
  • un board connecté (789s) pour GU
  • un board dry avec de l’action pour give-up
  • un quintuple check-check-check pour gagner le coup avec A high :wink:

plusieurs raison me font pencher vers le check:

En sng je privilégie la survie, avec ton stack tu es bien à la table.
Le limp utg avec 15 bb est assez effrayant.
Les joueurs à cette limite ne vont pas forcement jouer comme il le faudrait il faut s’adapter ( ne pas raise AQ, limp call pp 22)

Merci pour vos reponses !!! Merci PA merci la comunauté !!!
j’ai commencer les videos PA et les articles ya un petit plus de une semaine tout en repartant de 50e en sitngo 0.50cts fullring … jen suis a 84€ pour un ROI de 22.5% :slight_smile: je pense que c’est en partit grâce a PA …
J’ai commencer a post mes resultat dans la section “votre activité poker” thread "grind sitngo bien demmaré "

ENCORE MERCI !!

[quote=“martinglo, post:572834”]plusieurs raison me font pencher vers le check:

En sng je privilégie la survie, avec ton stack tu es bien à la table.
Le limp utg avec 15 bb est assez effrayant.
Les joueurs à cette limite ne vont pas forcement jouer comme il le faudrait il faut s’adapter ( ne pas raise AQ, limp call pp 22)[/quote]

+1 SURVIE
limp UTG peut effectivement tres bien cacher en AA ou KK slowplaye.
et des fish a 0.5 y a plein, tu peux très bien être calle par 66 ou 77 qui décide qu’il est devant ton AK. Et qui sera de fait devant ton AJs :frowning:

NH. La plupart du temps tu prend 500 jetons, le reste du temps t’as une bonne equity, que demander de plus.

Je pense que l’on doit avoir pas mal de fold equity sur V8 et V9 car v9 ne fait que compléter la sb et V8 à un gros tapis, il est probablement loose car une blind ne représente pas encore une partie importante de son stack à ses yeux.

Sur v3 et v1 c’est tendu, v1 peut très bien ol/call 100% du temps avec un truc du genre AJ+, ATs, KQs, 88+. Il faudrait savoir s’ils sont capables de limp/fold ici. Si c’est le cas cependant on ne devrait pas avoir besoins de bcp de fold equity sur v1 pour que le push devienne ev+.
A tester avec sng wizzard

[quote=“tomatepowa, post:572814”]risquer 20bb avec une bonne main qu’on va jouer assez facilement en multiway car elle peut taper des quintes/flush max est assez osé selon moi.
Tu gagne 500 chips en risquant de bust avec ton shove, d’autant que villain9 en fish qu’il est a décidé de jouer AQs comme un suited connector, mais décide de se raviser et call ton shove en décidant de jouer finalement AQs comme une premium, enfin il se peut que tu tombe sur un AA, KK, AK et consorts qui cherchent à limp-NYBR :slight_smile:

Je check ici et cherche un flop avec:

• un monster draw pour tout mettre au milieu
  • une top pair pour m’accrocher face à un fish qui 3barrel A4o / GU contre unknown
  • un board connecté (789s) pour GU
  • un board dry avec de l’action pour give-up
  • un quintuple check-check-check pour gagner le coup avec A high ;)[/quote]

+1!!!
Réponse parfaite, logique éclairée,
je ne peux rien rajouter, sinon, ce serait du plagiat!!!