[SNG0.50cts TURBO] J10o a la small blind blind 100/200 just completed 1ere main posté

Ma 1ere main poster jesper l’avoir bien fait…
j’aimerai votre avis sur cette main et entre autre:

1/ desicion de just limp preflop ?
2/je fait bien de suivre au flop ?
3/j’aurai du fair tapis sur le K ?
4/ je suis obliger de payer a la river sachant qu il ne me reste que 2 blind et que villain cherchai surment la color? aurai-je du fold sachant qu’il reste un tour de table complet pour tenter de revenir?

merci d’avance pour votre analyse …

1/ ça dépends du profils de v9. Il faudrait le faire se coucher autour de 50% pour que se soit ev+ je pense. C’est possible il à l’air assez large vue sa main.

2/ on mise 200 pour en gagner 800 il suffit de gagner 200/(800+200) -> 20% du temps
or on a 8 cartes qui nous font gagner turn sur 52 - 5 : 8/47 -> 17%
donc ce n’est pas suffisant pour payer et sans être sur d’avoir 8 cartes améliorantes.

3/ oui de toute façon ça ne devrait rien changer l’adversaire suivra avec les mêmes mains.
Et ça évitera de se poser la question 4

Aie…

Je dirais:

1. fold ou push preflop. 10BB deep, fini le temps des limp/raise (en fait le temps des limp n’a jamais existe !), pas assez de profondeur pour rentabiliser.
    BB devrait folder apres un limp + push sauf premium. Si B est un habitue du limp, tu peux éventuellement push.
    Le plus sur étant de fold.

2. encore moins de profondeur, obvious fold, le check push étant trop dangereux dans ce spot a mon gout. Tu vas pas toucher souvent au turn, en plus avec les 2 pics qui traînent et le jeu du B pas impossible que K pic et 9 pic ne soient pas des out… Et quand tu touches pas tu as perdu 300 jetons sur ton stack de 2000, pas vraiment en ligne avec le principe du sng : préservation !

3. tu touches ton K, good, B a pas été si fort que ça avec un limp et un super weak cb, pas question de lui donner un free carte s’il check. Sauf si tu es sur qu’il va bet, tu dois bet 50% a 66% du pot.
    Sur son bet évidemment push allin, s’il est sur une draw, il paiera turn et folderas river et s’il la fait tant pis tu es pot committed anyway.

4. non le bet pue la flush mais tu n’as pas (plus) le choix.

Regardes les vidéos du site, parce que la tu as du boulot !

EDIT : a la réflexion, je suis d’accord avec Bob : c’est sans doute pas son premier limp de la partie, le push preflop est surement bien meilleur que le fold dans ce spot.

Merci pour ces analyses si rapides et claire …

1/10bb -> push or fold (dans ce cas jorai fold J10o avec le recule et l’analyse )
2/call ki cherche a chatter trop cher finalement
3/ ben maintenant ouai …
4/ PUNITION river pour 1/ et 2/

:slight_smile: :cheer: :laugh:

Bon allez j’vai me refaire une series je suis cho ce matin j’ai fait une ptite serie de 21 sng 0.5 fullring pour 10e de benef 20 buy in en 21 sitngo :stuck_out_tongue:

encore merci…

POur moi 1 erreur sur cette main, le limp préflop !

Soit tu raise, soit tu fold, mais limper pour te retrouver OOP le reste du coup, tu te retrouves à payer un tirage trop cher apres.

salut,
pf: fold=push>>limp
il y a 1/4 de ton tapis au flop tu a un belle FE et 10 BB tapis est bien joué.
limp au bouton est svt très faible
flop: check raise>call
turn: tu peu shove en effet,
river: push > check call, parce que le fold est impossible alors autant essayer se faire payé par moin bien ici