SNGs Still Exist

[i] En ce moment, nous assistons à un grand rush d’envoi de vidéos par les membres de Poker Académie… Et bien, je pense que c’est une excellente chose pour l’ensemble de la communauté, aussi bien pour ceux qui regardent les vidéos et ceux qui les font. J’avais déjà dans l’idée depuis quelques mois de créer des sortes de séries en vidéos. Comme chaque membre non coach faisant ses vidéos, nous ne pouvons pas dire qu’on à le talent pour le faire, mais on essaye d’aider quelques joueurs débutants, cherchant à s’améliorer.

Les Sit And Go existent encore et oui ! Malheureusement, on ne peut qu'assister à une baisse de leur fréquentation, et une baisse de contenu au niveau vidéos (ce n'est pas une critique envers Ratounet et Pragmos bien au contraire)... 
J'ai donc pris l'initiative de créer des séries de vidéos sur les SNG 9max et 6max, Turbo/Non Turbo pour le moment, en mixant review de mon jeu et review de membres.[/i]

Série SNG 9 max
:

Review d’un SNG 9max Turbo 3 Euros :

-http://www.megaupload.com/?d=BLFY85EG [Download]
-www.vimeo.com/20838204 [Streaming]

Série SNG 6 max
:

Review d’un SNG 6max Turbo 3 Euros :

Tous les commentaires/critiques sont les bienvenus, aussi bien négatif que positif… Si vous avez une demande particulière au niveau vidéo, faites le savoir. Si vous voulez faire parti d’une vidéo, contactez moi, afin de voir le profil, et envoyer les HH.

salut xeha!

Franchement ta video est sympa ca ma aider a definir des ranges de mains selon les situations, tes commentaires ont l air corrects,et y sont clairs et concis…Je pense que ca peut aider a progresser beaucoup de joueurs(dont moi) donc c du tout bon surtout continu!!!previens moi quand t’en auras posté une nouvelle!!:wink:

Cool !
J’attends les SH turbos et non turbo avec impatience :slight_smile:

Good initiative

Pas mal la vidéo, merci :slight_smile: !

Streaming de la même vidéo : Review SNG 3E Turbo 9J By Xeha on Vimeo

Demain vidéo en turbo 6max !

Tiens, il squat souvent les 10€ pigeon4life, bizarre qu’il soit en 3.

Sinon c’est dommage de pas mettre le HUD sur le replayer.

Beaucoup de reg descendent les limites pour le volume, la confiance et la BoP car en 10E c est assez reg inside.
J’avais aucun reg à ma table, et mon HUD prends en fonction du nombre de BB donc t’aurais eu peu d’infos imo, dans les prochaines je le ferais :wink:

Perso je mixe SH et FR en 10€ pour faire mes 10 tables. La BoP en 3€ rapporte pas grand chose par rapport à un bon ROI en 10€, et en plus il y a surement meilleur temps à tenter un ou 2 set de plus de high orbit en espérant avoir un bon run.

Tout à faire d’accord, mix SH et FR est ok pour toi, moi aussi mais certains joueurs ne “peuvent” pas car ils ne se trouvent pas bon dans l’un des deux je pense, et j’ai vu une tonne de reg jouer 20-30-40 tables, un mix 10-5 me parait ok quand c est comme ça, mais oui sa descente est 3E est peut être abusé, Anyway : d’accord avec toi pour la BoP en 3E autant rester en 10 et tenter 2 set.

Toujours aussi avantageux malgrés le rake?

Une question très large, mais oui pour les micros/low stakes. Le niveau est si faible qu’on peut battre facilement le rake et avoir un roi décent. Aujourd’hui le problème ce situe en mid/high stakes, déjà en 10E (low stakes) on commence à voir pas mal de regs (qui sont pas non plus top top) mais les fishs sont horribles donc ça compense légèrement, ensuite en High stakes 100/200E il y a quasi aucun trafic, quasi que du reg,et surtout des étrangers d’ailleurs, ce qui serait pas trop gênant, le problème c’est que tout ses regs de HS redescendent en 50,30 voir 20, pour avoir un nombre de table décent à jouer en même temps …

Exemple : Je m’imaginais jamais pouvoir jouer un joueur PS.pro juste en allant jouer les 30E : Fragui.

Fragui joue même des 10€. Mais bon, il joue aussi en NL50 et vu son sharkscope…

Yep, c’est normal, je pense que c’est le seul moyen de faire du volume, quand à son sharkscope tu te trompes imo dans le sens où c’est un très bon joueur, un joli graph sur le .com pour qq chose comme 20k$ de gains, sur le fr certes il est très largement négatif, mais ce ne sont que 8k games, avec quand même un edge extrêmement réduit en HS.fr, je préfère voir ses stats à la fin de 2011, après c’est pas mon dieu je te rassure, il doit sûrement avoir des leaks d’adaptations sur le fr pour avoir perdu autant, mais disons qu’imo je le compare à une sorte de Como du SNG si on peut dire ça comme ça : Un bon joueur qui déchatte beaucoup.

Nouvelle vidéo :

Streaming d’une review de session d’un SNG 6max 3E turbo.

http://www.veoh.com/browse/videos/category/technology_and_gaming/watch/v20847884kHp6EbzE

La version à download arrive demain

Download dispo en plus du streaming ci dessus :
http://www.megaupload.com/?d=XYOT9JXH (116 mo)

Bien la vidéo, par contre je voulais vous demandez vous pensez a partir de quelle bankroll on peut passer en SNG 5euros ?

C’est très dépendant de toi, vu le niveau en 5 Euros je te conseille 250 Euros (soit 50 Buy in) et une redescente en cas de down à 200 Euros sur les SNG 3 Euros.