Soft encore plante !?!?!?

Un up-date qui s’installe et le soft qui plante au lancement…

Serieux les gars savent meme pas tester un up-grade de version :sick:
Y ont un IT encore plus nul que dans ma boite :whistle:

Ou alors c’est que moi qui plante ?

c’est eux :wink:

idem c’est eux tkt :slight_smile:

Vous avez pas un putain de bouton reset ?

Ca marchait bien avant , malgres les bug ponctuels , maintenant c’est injouable 24/24 , DEPUIS VENDREDI ???!!
En attendant vous vous etes assis sur les 1,5K que j’aurais raké dans le delais , j’ai envie de dire bien fait ca m’empechera pas de dormir . Mais la ou ca m’embetes un peu plus c’est que j’avance pas sur ma promo , ni sur mon bonus bref vous me faites perdre de l’argent .

Si vous reglez pas ca rapidement j’irais ailleurs , et vous savez comme moi que les chances que je revienne sont minces , je doute d’etre le seul dans cette position .

Bien a vous

quelle idée de jouer sur PMU quand même…

Hello Hash,

J’ai le même problème que toi, depuis vendredi le site fonctionne très mal de mon coté. Il est très lent et c’est très pénible à jouer. Je viens d’appeler pour la 2ème fois le service client qui m’a dit qu’ils n’ont pas eu de problème de lenteur depuis le bug du vendredi.

Ils m’ont conseillé d’effacer l’historique de mon navigateur et de réinstaller le logiciel. Hier j’ai déja utilisé Ccleaner et réinstallé le logiciel PMU; les lenteurs étaient toujours présentes.

Je vais réessayer de jouer ce soir, en espérant que cette lenteur aura disparu car c’est très désagréable.

Lol la blague , TOUS les regs avec qui j’en ai parlé vivent le meme calvaire et pour eux tous va bien ? On nage en plein delire …

Crois tu que leur community manager ferait/dirait qqchose ? Non il est tres occupé a rediger le message de la prochaine promo a laquelle je pourrais pas participer parce que leur putain de soft est injouable.

Serieux vous etes en dessous de tout .