In pour les bets a base de cocktail
plop
je sent que ça va être moche
°+°
M’enfin, pourquoi tout le monde veux coucher annie…euh…yeppa, laissez cet homme tranquille
Sinon je suis beaucoup trop loin de Paris mais bonne soirée à vous et bon anniv PA !!!
[quote=“davman4444, post:807513”]M’enfin, pourquoi tout le monde veux coucher annie…euh…yeppa, laissez cet homme tranquille
Sinon je suis beaucoup trop loin de Paris mais bonne soirée à vous et bon anniv PA !!![/quote]
plop
je serais bien monté avec une gratte mais vu que je vais finir 3/4 mort, complètement saoul, je vais pas prendre le risque
faites du covoiturage ceux qui sont loin !!!
°+°
maybe IN on verra…
pour une idée : ça vous tente de faire un laser game? J’en connais un à côté de Rungis (à Thiais exactement) qui est juste surpuissant : Cosmic Laser
devrait y en avoir sur Paname même
[quote=« DarkohanX, post:807519 »]maybe IN on verra…
pour une idée : ça vous tente de faire un laser game? J’en connais un à côté de Rungis (à Thiais exactement) qui est juste surpuissant : Cosmic Laser
devrait y en avoir sur Paname même[/quote]
Entre se bourrer la gueule toute la nuit et coucher Yeepaa, ou faire du laser game, le choix est vite fait !
[quote=« Barth_Gury, post:807594 »][quote=« DarkohanX, post:807519 »]maybe IN on verra…
Entre se bourrer la gueule toute la nuit et coucher Yeepaa, ou faire du laser game, le choix est vite fait ![/quote]
Oh dsl, tiser pour tiser c’est pas trop mon délire
[quote=“Yeepaa, post:807514”]
faites du covoiturage ceux qui sont loin !!!
°+°[/quote]
humm c’est tentant :laugh:
[quote=« DarkohanX, post:807595 »][quote=« Barth_Gury, post:807594 »][quote=« DarkohanX, post:807519 »]maybe IN on verra…
Entre se bourrer la gueule toute la nuit et coucher Yeepaa ou faire du laser game, le choix est vite fait ![/quote]
Oh dsl, tiser pour tiser c’est pas trop mon délire[/quote]
C’est surtout la possibilité de pouvoir échanger entre nous. C’est pas « tiser pour tiser », vu qu’on fête les 10 ans de PA ! Trinquer pour trinquer à la rigueur !
rien à ajouter ![/quote]
Tiens, des photos de ton jardin j’imagine ? Fais attention à pas partir trop tard au fait, ça met du temps de venir à Paris en tracteur et le periph est bien bouché le vendredi soir :evil:
Bon il faut que je commence les négociations avec ma copine pour mon argent de poche de cette soirée, je n’ai plus le droit de prendre ma carte bleue avec moi lors de ce genre d’évènements
[quote=“DarkohanX, post:807595”]
Rien à voir, il s’agit d’accéder à un niveau de conscience supérieur tous ensemble.
Dommage pour moi
C’est pas question de boire pour boire, mais c’est 100 fois plus convivial de refaire le monde autour de pintes que aller suer comme des porcs à jouer à star wars.
Peut être in si plan boîte après le bar , car monter de Toulouse pour passer 4 h dans un bar et aller dormir ça me chauffe pas à 200%
Si je marche encore, ça peut se faire, je suis assez réputé pour mes chorégraphies endiablées. Maintenant le soucis, c’est que mon côté effémine ne va pas suffir, il va falloir séquestrer quelques demoiselles et les emmener avec nous le jour J si on veut entrer. Tiens au pif complet, je pensais à MeloNelson (mais bon là tout PA va venir et on va devoir réserver la grande halle de la Villette…):whistle:
escroc !
Salut bande de fish,
Je vais essayer de monter de Marseille.
Bosco, Tio Fignot, JamesN ne vous chiez pas.
Pourrait pas , trop loin mais j’ai voulu vérifier
inscrit le 02 Juillet 2008
soit 6an 234j 15h 10m
Wahou le temps passe vite…
[quote=« Barth_Gury, post:807620 »][quote=« DarkohanX, post:807595 »][quote=« Barth_Gury, post:807594 »][quote=« DarkohanX, post:807519 »]maybe IN on verra…
Entre se bourrer la gueule toute la nuit et coucher Yeepaa ou faire du laser game, le choix est vite fait ![/quote]
C’est surtout la possibilité de pouvoir échanger entre nous. C’est pas « tiser pour tiser », vu qu’on fête les 10 ans de PA ! Trinquer pour trinquer à la rigueur ![/quote]
Booooooooooooom! Punchline!
Y aura des putes au moins ?
Ca dépend, tu viens ou pas ?