Soirée spéciale 10 ans Poker Académie

Mais lol ils sont fous ces gens !

Bon bah IN obv, moi si on peut picoler et parler poker je suis toujours partant :stuck_out_tongue:

Ça m’étonnerait que je sois là à 20h pétantes vu que je me connais mais j’essayerai de faire un effort, je vais pas rater l’ocase de voir vos sales tronches :laugh:

Ah et sinon j’ai rien contre le plan boîte après, ça va pas me rajeunir mais no problemo.
Quoi qu’on fasse après et tant qu’il y aurait des gens motivés y’a pas moyen que je me couche avant 4 heure du mat surtout si y’en a qui viennent de loin !!!

PA déjà 10 ans, putain, clair qu’il faut qu’on fête ça !

In obvious !! B)

ps: content d’apprendre quand on est inscrit sur PA depuis plus de 8 ans on a le droit à bouteille gratuite !! :stuck_out_tongue:

Bonne fête Poker Académie!!

Je pense que y aura pas trop de problème pour que ça finisse en boîte derrière. J’espère que tu kiffes électro par contre :wink:

[quote=“LORENZO2, post:807877”]
ps: content d’apprendre quand on est inscrit sur PA depuis plus de 8 ans on a le droit à bouteille gratuite !! :P[/quote]

Wait, What ?

Je pense que y aura pas trop de problème pour que ça finisse en boîte derrière. J’espère que tu kiffes électro par contre [/quote]

Je kiffe pas particulièrement mais je supporte et m’amuse facilement tant que c’est pas de la hard audible seulement sous MDMA ou autre aspirines.

Un stream live sera t-il organisé pour les brokes ? XD

Bien désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous, ça m’aurais eu l’occasion de prendre toutes vos trombines (de manière toujours avantageuse) et les passer dans mon photoshop magique lol (ça c’est vu que je bluffait quand j’ai dit avantageuse ?)

Bonne soirée à tous !!! Bon Anniversaire à PA et un grand merci ainsi qu’à toute la communauté de fish notoire, mais Ô combien sympathique qui la compose. :kiss:

salut,

Une soirée c sympa, mais tous les membres et de toute la France où ?

N’étant pas un ancien, j’ai quand même bien envie de venir.

J’ai une idée vous devriez faire ça dans un lieu médian pour que tout le monde puisse venir, à savoir dans la Creuse ou dans l’Allier… bon par contre pour la boîte de nuit, ça risque d’être chaud !

Comme je suis sympa j’ai trouvé un article de blog sur s’amuser à Gueret

http://mortecreuse.skyrock.com/1585813354-QUOI-S-AMUSER-LE-SOIR-A-GUERET-En-Une-de-La-Montagne-en-Honteux.html

Enjoy

n’hésitez pas à un faire un coverage sur mon Thread !

[quote=“Goaliver, post:808568”]N’étant pas un ancien, j’ai quand même bien envie de venir.[/quote]Nice first post ! :wink:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum de PA et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:808116”][quote=“camilero31, post:807676”] Peut être in si plan boîte après le bar , car monter de Toulouse pour passer 4 h dans un bar et aller dormir ça me chauffe pas à 200%[/quote]Je pense que y aura pas trop de problème pour que ça finisse en boîte derrière. J’espère que tu kiffes électro par contre ;)[/quote]Ouais je suis moins sûr que toi et je parle pas de motivation…
Je viens de percuter après coup mais si la parité est la même chez PA que dans le monde du poker en général ça devrait donner 30 paires de couilles qui se présentent à l’entrée :whistle:
Si personne à d’entrée VIP quelque part, j’imagine déjà la gueule du videur :blink: :S :pinch:

Salut les Gamers,
c’est une super idée mais je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous et je pense ne pas être le seul.
Quelle frustration!!! :frowning:
C’est pourquoi, je propose un “académie poker tour 2015”. En gros, des réguliers du site, des coachs font honneur de leurs présences dans différentes villes étapes afin de rencontrer les académiciens.
La région gagnante sera celle qui aura le plus consommé d’… avec un rakeback bonus exceptionnel pour le nombre de PA People tombé.
J’annonce “c’est les gars du ch’nord qui vont gagné”!!!

Et vous qt pensez vous? :wink:

HAPPY BIRTHDAY PA !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est vrai je manque à tous mes devoirs.

C’est chose faite :wink: Et merci pour l’accueil :slight_smile:

Rudynou Doit bien y avoir quelques clubs gay ou on peut claquer nos grosses paires sur la table.

Rudynou Doit bien y avoir quelques clubs gay ou on peut claquer nos grosses paires sur la table.

[quote=“camilero31, post:808868”]Rudynou Doit bien y avoir quelques clubs gay ou on peut claquer nos grosses paires sur la table.[/quote]Y’en a qui vont se faire craquer leur branleur d’ass :stuck_out_tongue:

Blagues à part j’ai pas de soucis avec ça, je mets ça sur le tapis pour que certains nous fassent pas un caca nerveux à la dernière minute, le sujet était légèrement touchy ces derniers temps…

[quote=« Freudinou, post:807503 »]Sinon je connais 2/3 adresses sympas où faire la soirée si vous ne trouvez pas d’endroit :slight_smile: :

http://atlantide-sauna.com/sauna/sauna-hammam/club-echangiste-gay-a-paris[/quote]

Ca veut dire qu’on va pouvoir enfin se faire une authentique soirée cuir moustache entre académiciens :woohoo:
Blague a part je suis chaud pour le 13/03, j’attends de savoir ou ça va avoir lieu.