Solde dans trackeur faux (full tilt)

Salut,
Voila mes trackeurs qu’il s’agisse de HM ou PT2 à la fin de mes sessions me donnent un solde qui est faux. (les deux trackeurs donnent le même solde).

Mais quand je fais la différence entre le solde sur la room avant la session et après j’ai toujours moins gagné que ce que me disent mes trackeurs.

Sur chaque session (environ 1000 mains en HUNL50) j’ai à chaque fois une différence d’environ 0.75€ à 1.50€

Quelqu’un sait d’où vient ce problème ?
Merci

J’ai le même problème avec pt3, mais dans le sens inverse ( gains du tracker < gains reels ).
J’ai bien l’impression que le tracker zappe des mains. Après avoir regardé de plus près il me semble qu’il s’agit des dernières mains de chaque session.

Ca viens sans doute du fait que vous fermez votre table de jeu avant que la dernière de vos mains n’est été enregistrée sur votre disque dur.

La solution est de récupérer vos HH, pour cela essayez d’aller dans votre caisse, puis cliquez sur « mes promotions » et la croisez les doigts pour voir un lien verrs le système de récupération de HH de Full Tilt.

Ce système de récupération des HH est en version Beta depuis au moins 6 mois, je ne sais pas si tout le monde y a accès.

Exact, ca doit sans doute etre ca. Pour ma part c’est sur Titan et non sur FT. Il y a bien moyen de récupérer ses HH mais il faut le faire session par session ce qui est vraiment fastidieux pour mettre à jour l’ensemble de la base de données.

Je confirme pour moi ça vient de là.
Aujourd’hui j’ai fais une session en attendant 5 secondes avant de fermer les tables et le solde est ok.

Thanks, philippe !