Yep pareil our moi gegeben, je monte pas au dessus de 20€ BI en ce moment avec 1.2K€ de BR.
Je joue souvent ce 4max, il est très sympa et souvent très fishy.
Yep pareil our moi gegeben, je monte pas au dessus de 20€ BI en ce moment avec 1.2K€ de BR.
Je joue souvent ce 4max, il est très sympa et souvent très fishy.
Pour ma part, micro Broll mais je m’offre de temps en temps des MTT PLO 2-5€ en Miles (ya pas de 1€ PLO sur wina ).
Ma dernière session c’était la cata, j’ai perdu tous mes moyens, j’ai fait les 2 premiers de mon set et désinscrit de tous les autres ^^
Ma stratégie, je deviens short et je push car je trouve pas de mains digne d’invertir des jetons PrF et PoF je suis une bouze car je réfléchis de manière CG qui n’ai pas adapté aux MTT.
Du coup c’est bien moisi et cette dernière session de MTT m’a bien embêté et j’en fait plus lol.
J’ai aussi découvert les miniroll de wina, j’essayait de m’entraîner en quelques sortes sur les 0.25€… Sans succès ^^
No MTT pour moi en ce moment ^^
Bon, un sondage a été mis en place (pas mal )
Du coup je vote 1- Deep run pour voir toutes les facettes du jeu -> deep/short stack, early/late game, bubulle… Je pense que ça peux apporter pas mal pour un débutant.
Au passage, j’aimerais vos avis concernant le deal. J’ai jamais été en TF :ohmy: et du coup je sait pas vraiment comment ça marche.
Je posterais la question autre part si pas de réponse ici
C’est quoi la question? Pour deal en TF ça dépend beaucoup des stacks et des villains. J’ai jamais vu un deal a 4, rarement a 3, donc surtout a 2. Si l’autre est un fish, je vais très rarement deal. Si je le connais comme bon/reg, je veux bien deal si les stacks s’y prettent.
Tu as pas mal d’infos ici: