Sondage - contenu de video PLO MTT de Yeepaa

Hello a tous,

J’ai proposé a Yeepaa de nous faire une petite video de PLO en MTT, quelque-chose que je trouve assez manquant de façon générale sur ce et d’autres forums. Mais bon, je fais du MTT PLO (et très peut de cash, je m’y mets…) donc c’est normale!

Yeepaa a gentiment accepté de s’en charger, donc merci a lui.

Ce petit sondage est pour avoir vos avis sur le contenu de cette video.

Les possibilités sont globalement les suivantes:

1. Replayer d’un deep run d’un MTT en particulier

1. Replayer de plusieurs mains de stades différents de MTT éventuellement différent (pour éviter a Yeepaa d’avoir a aller faire un deep run specialement pour la video!! :stuck_out_tongue: )

2. Video de MTT en direct - Yeepaa fais pas mal de MTT en les enregistrant tous jusqu’à deep run, puis review ce deep run (plus difficile et peut-etre moins interessant car pas de possibilités de virer les mains ininteressantes…).

Perso je suis pour l’option 2 qui permets a Yeepaa de faire une video sans avoir a jouer spécifiquement pour cela, et de choisir des spots/exemples intéressants.

Voila, a vous de voter, j’espère que vous serez nombreux.

encore une fois, merci a Yeepaa d’avoir accepté, et pour son implication dans ce forum en générale. B)

Perso je prefere le direct. Je trouve cela beaucoup plus interessant d’avoir les analyses a chaud,dans le feu de l’action.
Par contre c’est plus compliqué à faire.

Donc au final,peu importe,tout est bon a prendre de la part d’un coach like this.

Ouais en direct c’est mieux, juste les mains clés je trouve ca assez useless, on a déja bcp de contenu avec des mains tres intéressantes même si pas forcement en MTT.
Puis replayer un deep run c’est pas un format tres sexy.

Donc ouais je vote video en direct où on zappe les moments ou il se passe rien pour pas avoir 15 épisodes :slight_smile:

[quote=“ronron88, post:719478”]Perso je prefere le direct. Je trouve cela beaucoup plus interessant d’avoir les analyses a chaud,dans le feu de l’action.

Donc au final,peu importe,tout est bon a prendre de la part d’un coach like this.[/quote]

Ronron t’a pas voté, en haut de la page c’est !

J’ai voté direct mais il cas faire les 3 après tout. Hein Yeepaa :laugh:
Et pis un café aussi steuplais :stuck_out_tongue:

[quote=“Kebs_, post:719527”][quote=“ronron88, post:719478”]Perso je prefere le direct. Je trouve cela beaucoup plus interessant d’avoir les analyses a chaud,dans le feu de l’action.

Donc au final,peu importe,tout est bon a prendre de la part d’un coach like this.[/quote]

Ronron t’a pas voté, en haut de la page c’est ![/quote]

Yep c’est good now. Thx

[quote=“Davlaloose, post:719543”]J’ai voté direct mais il cas faire les 3 après tout. Hein Yeepaa :laugh:
Et pis un café aussi steuplais :P[/quote]

Un nuage de lait et 1 sucre pour moi. :laugh:

[quote=“ronron88, post:719550”][quote=“Davlaloose, post:719543”]J’ai voté direct mais il cas faire les 3 après tout. Hein Yeepaa :laugh:
Et pis un café aussi steuplais :P[/quote]

Un nuage de lait et 1 sucre pour moi. :laugh:[/quote]

du moment que j’ai un coup de gnole à coté tout me va :smiley:

bon je crois que j’acte pour le live quoi ^^

°+°

Vous jouez en MTT ou pas du tout? Deja en NLHE en lançant un set de 12 MTT un bon joueur n’est pas sur de faire un deep run digne d’analyse. alors avec l’offre PLO du .fr le pauvre yeepaa va bitabler et devoir enregistrer toutes ces sessions jusqu’a faire un deep run intéressant.

AMHA il semblerait plus logique qu’il revienne a posteriori sur un mtt deja joué.

plop

merki mon Cami mais tu oublis un facteur supra important :smiley:

=> i’m a luckbox ! 4 MTT ce soir :smiley:

ps : sick badbeat => camtasia a vautré ^^

ps2 : je vais faire quelques soirées “tentatives” et sinon on avisera :wink:
reste que ton point de vue est on ne peut plus pertinent :wink:

°+°

plop

Brag time (sur un MTT en carton hein :D)

pour la vidéo ce sera une win :smiley:

°+°

Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

Super en tout cas, j’ai hâte de voir la video.

[quote=“camilero31, post:719704”]Vous jouez en MTT ou pas du tout? Deja en NLHE en lançant un set de 12 MTT un bon joueur n’est pas sur de faire un deep run digne d’analyse. alors avec l’offre PLO du .fr le pauvre yeepaa va bitabler et devoir enregistrer toutes ces sessions jusqu’a faire un deep run intéressant.

AMHA il semblerait plus logique qu’il revienne a posteriori sur un mtt deja joué.[/quote]

Non pas trop, car les fields sont bien plus réduit en PLO, donc les deep run plus fréquents (en théorie hein…).

La preuve…

[quote=“ILoveLamp, post:719782”]Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

Super en tout cas, j’ai hâte de voir la video.[/quote]

plop

oui c’était bien le 4 max :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:719814”][quote=“ILoveLamp, post:719782”]Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

plop

°+°[/quote]

GG coach. On attends la vidéo av impatience.Quel est ton pseudo sur wina? yabaduga? ou K.ch?

[quote=“ronron88, post:719820”][quote=“Yeepaa, post:719814”][quote=“ILoveLamp, post:719782”]Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

plop

°+°[/quote]

GG coach. On attends la vidéo av impatience.Quel est ton pseudo sur wina? yabaduga? ou K.ch?[/quote]

plop

ty :wink:

je t’aide => j’aime beaucoup le Y en début de pseudo :smiley:
et je centre toujours mon sit en bas et au centre sur any format de table ^^

°+°

[quote=« Yeepaa, post:719832 »][quote=« ronron88, post:719820 »][quote=« Yeepaa, post:719814 »][quote=« ILoveLamp, post:719782 »]Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

plop

°+°[/quote]

GG coach. On attends la vidéo av impatience.Quel est ton pseudo sur wina? yabaduga? ou K.ch?[/quote]

plop

°+°[/quote]

Et le tournoi a été ship par le pseudo…je te laisse deviner… :laugh:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=80857775

[quote=« ILoveLamp, post:719837 »][quote=« Yeepaa, post:719832 »][quote=« ronron88, post:719820 »][quote=« Yeepaa, post:719814 »][quote=« ILoveLamp, post:719782 »]Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

plop

°+°[/quote]

plop

°+°[/quote]

Et le tournoi a été ship par le pseudo…je te laisse deviner… :laugh:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=80857775[/quote]

Vous m’aidez pas trop là…pas cool les mecs…

je me doutais que c’était celui la :wink:

Oh les coquins…

Bah heu… Moi je vote blanc.

J’y connaît rien en MTT, je suis juste pas capable de faire des réflexions comme Cami’ pour dire ce qui est bien pour nous, réalisable, etc…

Du coup coach, fait comme tu le sens, toute façon ce sera bien :slight_smile:

PS : J’ai juste une préférence pour les

Puisque c’est ceux que je risque de lancer (BRM…). Mais ce choix est strictement personnel, si tout le monde préfère des huge MTT, qu’il en soit ainsi :slight_smile:

Merci à toi !

[quote=“ILoveLamp, post:719782”]Bon finalement avec un joueur comme toi ça ne prends pas longtemps un deep run…! :woohoo:

C’est le 4max du coup?

Bah, ça doit pas être du joli à voir :colere3:

C’est juste un gros maniaque qui chatte sur tous les board :stuck_out_tongue:

PS : VGG Yeepaa :kiss: