A travers vos propos ( FlifFli,Mouflos ) vous montrez clairement les difficultés à gérer un forum,à satisfaire les membres.
Par contre ce qui me marque c’est une vraie dissonance entre le staff PA/les modos et quelques membres tels Galen,Saymone… il faut arrêter ces guéguerres.
Par exemple
Batmax attaqué?? quand? ou? Il a une aura immense sur PA,ses vidéos sont acclamées,son coaching plus que reconnu… je ne comprends pas ton propos @Moufl0s j’ai loupé un épisode.
Il y a juste un truc qui m’interpelle par rapport à Batmax c’est qu’il nous sort une série de vidéos de très grande qualité puis sur 6 mois on ne le voit plus: est-ce que le staff pourrait demander et non exiger des coachs des interventions plus régulières?
Je n’interviens pas pour rajouter de l’huile sur le feu,je voudrais comprendre c’est tout.
Concernant “l’affaire” Muraille j’ai eu un échange pas très sympa avec lui certes,pour autant il y a des remarques bonnes à prendre même en cas de critique afin de s’ouvrir sur le monde,voir ce qui se fait ailleurs.
J’espère juste que ce site ne va pas sombrer dans le chaos,il lui faut un vrai meneur avec des lieutenants dignes de ce titre.
Je ne peux répondre à la place de @batmax, il le fera si il le souhaite mais oui il a été attaqué et de manière très très virulente à ma connaissance.
Peut-être est-ce une des raisons qui l’ont fait déserter le forum ainsi que son poste de coach P-A, ça je ne saurais le dire, je ne peux moi aussi qu’émettre des hypothèses par rapport à ça. Mais ce qui a été fait à son encontre est inadmissible, et ça le serait envers un membre non-coach également.
Oui bien sûr, il faut revenir à l’époque de Tio, JamesN et Degun pour revenir à un temps où il y avait plus d’un seul modo issu de la communauté mais sinon je n’y suis pour rien.
Tu sais la vérité est affaire de perspectives donc t’inquiète, je comprend bien que tu as la tienne.
Quant à la mienne j’ai essayé de l’exposer en terme courtois, puis comme tu as eu en plus l’indécence de venir me voler dans les plumes avec tes calomnies, c’est sûr que le ton l’est de moins en moins.
Du coup comme tu ne sembles ne jamais rien comprendre à rien, je vais utiliser des propos que je n’ai jamais employé en 8 ans sur ce forum et qui devrait être plus limpides pour toi : “Va bien te faire enculer mon petit pote.” Comme ça tu auras le plaisir de modérer mes propos car tu as raison, il n’y a pas de petite victoire et je t’ai même facilité la tache avec un paragraphe à part. Comme quoi tu vois, je t’ai écouté et j’ai bien compris qu’elles sont tes préoccupations principales.
Nous allons créer une section forum spécifique à la modération. Ça permettra d’éviter les HS dans certaines sections, et de pourrir les threads dans la partie technique (entre autre).
Nous allons vous présenter la nouvelle charte forum (et en débattre ensemble). Il n’y aura rien de révolutionnaire, c’est juste histoire de tout mettre à plat et que tout le monde sache ce qu’il en est.
La team modo sera également présentée à l’occasion.
D’ici la, tous les messages liés à la politique de modération n’ont pas lieu d’être. Encore moins les insultes.